Bientôt l’été :
comment remplacer mes salariés en congés ?

Quel contrat choisir ?

  1. Garder le réflexe CDD en recrutant par vous-même…

    Création de fiche de poste, rédaction et publication d'une annonce, évaluation des candidatures et des entretiens… sans compter les formalités administratives de plus en plus complexes. Avez-vous réellement autant de temps à consacrer ?

    Pour ne rien oublier, consultez notre check list.

    Check List

  2. Choisir l’intérim pour vous libérer de toutes les contraintes !

    Recherche et sélection du professionnel qualifié si nécessaire, gestion administrative de A à Z (contrat, DPAE, visite médicale, paie…), information sur les règles d’hygiène et sécurité… La durée des missions s’adapte parfaitement à votre charge de travail, ni plus, ni moins (souplesse supplémentaire vs. CDD). Avec un professionnel de l’intérim, votre interlocuteur s’occupe de tout et vous intégrez très vite un collaborateur opérationnel.

  3. Faire appel à un professionnel pour gérer votre recrutement

    Sourcing, entretiens candidats, tests d’évaluation des compétences et savoir-être… en externalisant votre recrutement, vous gagnez du temps et fiabilisez votre recrutement en CDD. Les professionnels du recrutement peuvent intervenir sur toutes les étapes de votre recrutement, ou seulement sur la présélection des candidatures ou encore l’évaluation d’une shortlist.