Foire aux
Questions

Gérer mon compte intérimaire

Vous rencontrez des difficultés sur votre compte intérimaire...

  1. Fonctionnalités intérimaireS

    Je suis salarié(e) intérimaire Manpower : comment accéder à mes services en ligne ?

    Vous bénéficiez de nombreux services personnels et exclusifs grâce à votre compte Mon Manpower :

    • consultez vos relevés d'activité et l'historique de vos missions,
    • téléchargez les duplicatas de vos derniers bulletins de paie,
    • découvrez les avantages liés à votre ancienneté,
    • retrouvez toutes les informations pratiques pour mieux comprendre votre statut,
    • effectuez vos demandes d'acompte sur salaire,
    • simplifiez vos démarches auprès de Pôle emploi…

    Si j'ai effectué une mission Manpower il y a moins de 2 mois :

    Rendez-vous dans votre espace Mon Manpower et sélectionnez « Intérimaire » dans le menu déroulant « Votre profil », saisissez votre adresse e-mail et choisissez votre mot de passe puis indiquez votre n° intérimaire et le n° de votre dernière mission qui figurent sur votre bulletin de paie.

    Je possède déjà un compte Mon Manpower en tant que candidat : Connectez-vous sur votre compte Mon Manpower et cliquez sur « Activer mon compte », dans le menu situé à droite, puis indiquez votre n° intérimaire et le n° de votre dernière mission qui figurent sur votre bulletin de paie.

    Si vous avez effectué une mission Manpower il y a plus de 2 mois, contactez votre agence qui procédera à l'activation de vos services Mon Manpower.

    Je ne possède que mon numéro d'intérimaire et mon mot de passe, comment me connecter ?

    Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte « Mon Manpower intérimaire» puis à saisir vote numéro d'intérimaire dans le champ « Mon e-mail », puis votre mot de passe dans le champ correspondant.

    Une fois connecté à votre compte Mon Manpower, accédez à la rubrique « Gérer mon compte » depuis votre profil, en haut à droite. Dans la rubrique « Modifier l'e-mail associé à mon compte », suivez les étapes pour modifier votre adresse e-mail. Lors de vos prochaines visites, vous pourrez vous identifier avec votre nouvelle adresse e-mail.

    Accédez directement à la rubrique « Gérer mon compte » en cliquant ici.

    Je souhaite créer mon compte « Mon Manpower intérimaire», après avoir effectué une mission ?

    Si vous travaillez à nos côtés en tant qu'intérimaire, vous pouvez bénéficier d'un compte personnel et exclusif. Celui-ci vous permet de consulter vos relevés d'activité, les salaires qui vous ont été versés, faire une demande d'acompte, vous former en ligne, nous faire remonter vos remarques ou questions sur votre paie, et accéder à de nombreuses informations utiles sur vos avantages, le comité d'entreprise, la formation ….

    Si vous aviez déjà ouvert votre compte personnel sur manpower.fr avant votre inscription en agence, votre compte
    « Mon Manpower » va se créer automatiquement à l'occasion de votre première mission. Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels.

    Sinon, nous vous invitons à activer votre compte « Mon Manpower intérimaire » sur notre site. Et cliquer sur le lien
    « Créer mon compte ».

    A noter : vous ne pourrez activer votre compte vous-même que si vous êtes actuellement en mission ou si votre dernière mission date de moins de deux mois.

    Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence, qui pourra alors activer votre compte.

    Comment désactiver (ou activer) mon e-coffre fort ?

    Vous pouvez à tout moment vous désabonner du service. Vous conserverez votre coffre-fort mais vous ne recevrez plus de documents dématérialisés de la part de Manpower. Ceux-ci vous seront alors communiqués au format papier. Votre abonnement/désabonnement au service est pris en compte pour le mois si il est effectué avant le 6 du même mois.

    Comment désactiver le service de dématérialisation via le site manpower.fr ?

    • Se rendre sur le site manpower.fr et se connecter à « Mon Manpower intérimaire »
    • Survoler votre nom qui s'affiche en haut à droite de la page puis cliquer sur « Gérer mon compte »
    • Se rendre sur la rubrique « Mon abonnement aux services de dématérialisation »
    • Décocher la case « Réception de mes bulletins de paie au format électronique »
    • Valider en cliquant sur le bouton « Enregistrer »

    Comment désactiver le service de dématérialisation via l'application mobile « Mon Manpower » ?

    • Se rendre sur l'application « Mon Manpower » et se connecter. 
    • Cliquer sur « Paramètre »
    • Se rendre sur la rubrique « Mon e-coffre-fort »
    • Désactiver le bouton « Oui » dans « Bulletins de paie électronique » 

    Une question ? Un problème ? Notre service support vous accompagne sur http://support.novapost.fr

    Comment modifier mon e-mail provisoire manpower, sur mon compte intérimaire ?

    Vous devez vous rendre dans la rubrique « Gérer mon compte » qui apparait quand vous passer la souris sur votre nom en haut à droite de la page. Puis vous devez cliquer sur « Modifier mon adresse-mail ».

    Vous devrez saisir dans le premier champ du formulaire l'adresse mail se terminant par «@ identifiantprovisoire.mp » et saisir dans les deux champs suivant votre nouvelle adresse mail.

    Je ne parviens pas à voir l'onglet « Mes outils de gestion », comment faire ?

    L'onglet « Mes outils de gestion » ne s'active que si vous êtes intérimaire et que vous êtes connecté sur votre compte « Mon Manpower »

    Donc si vous avez déjà réalisé une ou plusieurs missions avec Manpower et que vous ne visualisez pas l'onglet « Mes outils de gestion » dans le menu haut, vous devez activer votre compte « Mon Manpower intérimaire».

    A noter : vous ne pourrez activer votre compte vous-même que si vous êtes actuellement en mission ou si votre dernière mission date de moins de deux mois. Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence, qui procèdera à l'activation de votre compte.

    En cas de difficulté nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.

     

    Je suis EN CDI-intérimaire

    Je suis en en CDI-Intérimaire et je ne vois pas mon bulletin de paie dans mon e-coffre fort ?

    Actuellement le bulletin de paie des CDI-Intérimaire n'est pas édité dans l'e-coffre fort, nous vous invitons à contacter votre hotline depuis la rubrique « Contact » de l'application ou au 0 809 400 166 (de 8h à 18h, du lundi au vendredi, prix d'un appel local depuis un poste fixe).