Mes avantages
vie pratique

Quels services pour
faciliter votre quotidien ?

Personnage d'illustration

Vous rendre sur votre lieu de travail, organiser la garde de vos enfants pendant vos missions…

Bénéficiez d’aides qui facilitent votre quotidien !
  1. SOS LOCATION DE VEHICULE

    Dès votre 1ère heure de mission, le Fastt vous propose des solutions de location de véhicules. Mises en place sous 48 heures et pour seulement 10 euros par jour (assurance et assistance incluses, hors frais de carburant), ces solutions vous permettent de vous rendre de votre domicile à votre lieu de travail.

    La durée de location peut aller jusqu’à 60 jours. Pour en profiter, vous devez :

    • être en mission pendant la durée de location,
    • ne pas disposer d'une solution de transport en commun permettant de vous rendre sur le lieu de mission ou d'en revenir en moins de 45 minutes,
    • ne pas bénéficier d'indemnités de transport en commun,
    • ni bénéficier d'indemnités de transport supérieures à 18,00 euros par jour.

    Le Fastt apporte des solutions de locations de voiture pour réaliser une mission d'intérim :

     

    En savoir plus
  2. SOS Garde d’enfants

    Dès votre 1ère heure de mission, profitez de 80 heures de garde à domicile sur une année pour 3 euros de l'heure ou de 400 heures de garde en crèche (coût en fonction du quotient familial). Si vous rencontrez des difficultés occasionelles de garde (fermeture exceptionnelle d'une crêche, enfant ou nourrice malade), le Fastt recherche et organise pour vous une solution de garde à domicile.
    Seule condition : être en mission pendant la garde demandée.

    En savoir plus
  3. SERVICE SOCIAL

    Dès votre 1ère heure de mission, vous pouvez bénéficier des services et conseils des conseillers du Fastt. Ils vous informent sur vos droits et avantages sociaux. Ils sont à votre écoute et vous accompagnent en cas de besoin.

     

    En savoir plus
  4. SOS ACCIDENT DU TRAVAIL

    Le service SOS Accident du travail du Fastt vous aide à faire face en cas d’accident du travail. Dès les premiers jours qui suivent l’accident, il vous soutient face aux difficultés d’organisation de votre vie quotidienne : aide à domicile, garde d’enfants, rapatriement médical, venue du conjoint en cas d’hospitalisation. Le Fastt peut aussi vous accompagner pour faciliter votre retour à l’emploi. Les conseillers du Fastt vous informent sur les aides disponibles.

    Le Fastt accompagne et soutient les intérimaires avec son service social :

     

    En savoir plus