Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Conseil
Recrutement

Conducteur de machine (H/F)

76600 Le Havre

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDD
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Industries manufacturières et production
  • Lieu de travail : 76600 Le Havre
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : 01/09/2017
  • Durée : 18 mois
  • Salaire : 1 800 € par mois
  • Expérience : 2 ans
Référence : 1100012564
Date de l'annonce : 06/07/2017

L'entreprise

Rejoignez un groupe industriel français pour l'accompagner dans son fort développement. Venez partager ses valeurs d'excellence, de passion et d'innovation !

Le cabinet de recrutement Manpower au Havre accompagne le  leader mondial dans la fabrication de bouteilles et carafes en verre haut de gamme pour renforcer ses équipes en recrutant 20 Agents de fabrication qualifiés en conduite de machines ou contrôle qualité, en CDD de 18 mois. L'objectif ? Continuer en CDI !
 

Les missions

 Le conducteur de machine « verre nu » est en au contact direct de la production des bouteilles. Il assure la bonne conduite et l’entretien de la machine IS (machine de production verrière), contrôle la chute de la paraison (goutte de verre en fusion) dans le moule, graisse régulièrement les moules, prélève périodiquement des bouteilles pour contrôler leur conformité avec la fiche de spécification (dimensions, qualité). Il est le pilote verrier.

Il joue un rôle primordial dans la chaîne de qualité de la production puisqu’il est le premier observateur de la bonne formation de la bouteille. De son implication et de ses compétences dépend ainsi le premier niveau de qualité de la production. C’est un métier de savoir-faire et d’expérience où la connaissance technique de la machine et des défauts verriers se conjuguent.

Un accompagnement est proposé pour votre intégration à travers 2 CDD :
  • 3 mois, comprenant une formation théorique d’une semaine, à un poste de contrôle qualité en bout de ligne (contrôle visuel) et aide à la palettisation des produits.
  • 15 mois vous permettant de continuer ces missions tout en développant votre polyvalence au métier de Conducteur de machine par des remplacements successifs des titulaires.
Un CDI pourra vous être proposé en fonction du bilan des 18 mois effectué.

Attention ! L’ensemble de ces postes sont en horaires postés (quart du matin, quart d’après-midi, quart de nuit – 3 weekends travaillés sur 4).

Le profil

CAP/BEP, Bac professionnel à Bac+2 à dominante technique, idéalement en mécanique, électrotechnique, technique ou expérience verrière.

Vous disposez d’une expérience significative en industrie à un poste en production. Vous êtes entièrement disponible pour ces horaires.
 
Motivé(e), vous êtes prêts à apprendre un nouveau métier et à participer à un projet à très longs termes. Votre savoir-être rejoint les valeurs d'un groupe dans le domaine du luxe: rigueur, engagement, excellence.

Poste à pourvoir au Havre (76)
Salaire : de 1550 à 1850€ net/mensuel en fonction des missions.

tclehavre

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE
113- 117 AVE FOCH
76600  LE HAVRE
Référence : 1100012564
Date de l'annonce : 06/07/2017

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Conducteur de machine (H/F)

    Intérim - 27180 Saint-Sébastien-de-Morsent

    VOUS ETES SUR UNE MACHINE DE PRODUCTION POUR FABRIQUER DES ENVELOPPES, VOUS COMPLETEZ LES FICHES DE PRODUCTION SELON LES COMMANDES, MANUTENTIONS DIVER ...