Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Conseil
Recrutement

Adjoint encadrement maintenance mécanique (H/F)

76600 Le Havre

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Industries manufacturières et production
  • Lieu de travail : 76600 Le Havre
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : 04/06/2018
  • Salaire : 35 400 € par an
  • Expérience : >5 ans Minimum
Référence : 1100122992
Date de l'annonce : 19/04/2018

L'entreprise

Travailler pour un leader, c'est déjà bien. Mais si en plus vous participez à la création de produits d'exception, uniques au monde, c'est encore mieux !

Le Cabinet de recrutement Manpower vous donne la possibilité de rejoindre une industrie unique en son genre au Havre, au poste d'Adjoint Chef de Service Maintenance Mécanique (H/F) en CDI.

Les missions

Au sein de cette industrie havraise de 550 salariés, vous serez affecté au service Maintenance Mécanique.

Sous la responsabilité du Chef de Secteur Maintenance Mécanique et du Responsable Maintenance Générale, vous apporterez votre expertise en mécanique industrielle mais également votre capacité à animer et encadrer des Agents de maintenance sur le terrain.

Au quotidien, sur le terrain, vous co-animez l'équipe de maintenance. Vous intervenez également sur les sujets suivants:
- Vous réalisez un travail technique d'organisation des opérations préventives et réglementaires d'identification des nomenclatures de pièces de rechanges à l'aide de la GMAO.
- Vous organiserez et participerez à l'astreinte du service.
- Vous réaliserez un travail de Méthodes afin de structurer la phase des préparations des opérations et apporter des améliorations techniques.
- Vous planifierez les opérations de maintenance préventive et travaux d'arrêt.
- Vous mettez en oeuvre les processus de travail et proposez des améliorations.
- Vous aiderez au diagnostic des pannes et à la remise en état du matériel.
- Vous analyserez les dysfonctionnements onéreux et soumettrez un plan d'actions.

En complément de ces activités de terrain, vous participez à l'amélioration continue des dossiers techniques de maintenance, des procédures, de la GMAO, et aux études d'installations de nouveau matériel.

Enfin, vous participez activement au management de l'équipe, en support du Responsable. Vous le remplacez en cas de besoin.

Le profil

Issu d'un parcours scolaire de niveau Bac+2 en Maintenance Industrielle (mécanique idéalement), vous avez construit un parcours professionnel en industrie, au contact de matériel exigeant.

Homme de terrain (H/F), vous êtes en mesure de coordonner le travail d'équipes de maintenance (équipes internes ou prestataire extérieur), notamment dans les domaines de la mécanique industrielle, de la qualité et de la sécurité.

Véritable lien entre les équipes de terrain et le Responsable Maintenance Mécanique, vous fluidifiez la passation d'informations à tous niveaux.

La rémunération proposée est fixée à 35400  brut annuel, 13ème mois, mutuelle, intéressement pour un poste en horaires de journée.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE
113- 117 AVE FOCH
76600  LE HAVRE
Référence : 1100122992
Date de l'annonce : 19/04/2018

Voir toutes les offres
de l'agence