Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Affréteur (H/F)

91090 Lisses

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Grande distribution
  • Lieu de travail : 91090 Lisses
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 30 000 à 32 500 € par an
  • Expérience : 3 ans Minimum
Référence : 1100171173
Date de l'annonce : 15/01/2019

L'entreprise

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'EVRY recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Affréteur (H/F)

Les missions

 - Vous affrétez en priorité les transporteurs réguliers référencés sur chaque ligne, au tarif négocié 
- Recherche moyens de transports, puis négociation des prix
- Vous gérez les contrats de location de véhicule avec conducteur de votre périmètre d'activité et participez à la sélection des prestataires.
- Vous organisez l'acheminement des marchandises dans les délais impartis. L'acheminement comprend : l'enlèvement, le transport et la livraison, et l'ensemble des prestations négociées avec le client, qui peuvent être : le regroupement de commandes, la prise de rendez-vous, le compte rendu de livraison, le suivi des soldes palettes et toute autre prestation convenue.
- Vous suivez la réalisation de l'acheminement des marchandises, transport et toutes prestations prévues, suivi des prestataires (retards, solutions)
- Vous suivez les litiges constatés à l'enlèvement ou à la livraison, et constituez le dossier selon la procédure en vigueur ,vous déterminez la responsabilité du litige et vous transmettez ce dossier à votre responsable Transport.
- Vous suivez les résultats de vos prestataires en termes de certification de service (ponctualité en particulier), identifiez les insuffisances récurrentes, participez à l'élaboration et au suivi des plans d'action correctifs.
- Vous vous assurez du respect de la législation et de la réglementation en vigueur dans les ordres de transport que vous passez, ainsi que des procédures du contrat conclu avec le transporteur.

Le profil

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 dans le domaine du Transport, vous avez acquis une première expérience similaire significative d'au moins 3 ans dans ce domaine.
Une maîtrise de la réglementation en matière de transport et une connaissance de la géographie nationale sont souhaitées. 
Esprit d'équipe, Excel, Organisé/e, Rigoureux/se

Rémunération :
2 200 euros x 13 mois + primes sur objectif + intéressement
entre 30 000 et 32 500 k€ brut annuel

Statut Agent de maîtrise 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT D'EVRY
31 RUE MICHEL ANGE
PARC ELYSEE
91026  EVRY COURCOURONNES CEDEX
Référence : 1100171173
Date de l'annonce : 15/01/2019

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Affréteur - Exploitant transport (H/F)

    CDI - 91220 Le Plessis-Pâté

    Sous la responsabilité du Directeur de Plate forme : - Organiser les tournées des chauffeurs dans le respect de la réglementation, - Gérer les moyens ...

  • Affréteur (H/F)

    Intérim - 91220 Brétigny-sur-Orge

    Rattaché au service transports IDF Ouest, vous serez en charge : - de l’établissement quotidien du plan transport par site logistique en respectant le ...

  • Affréteur assistant transport (H/F)

    Intérim - 95000 Cergy

    Au sein d'une équipe comprenant 8 routeurs , vous devrez gérer et organiser chaque mois la distribution de produit sur l’ensemble du territoire frança ...

  • Affréteur (H/F)

    Intérim - 92230 Gennevilliers

    Dans le cadre de l'exercice de vos fonctions, vous aurez à votre charge les missions suivantes: Mission 1 : durée 1 semaine / mois environ - Contrôle ...