Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Assistant administratif Bilingue Anglais (H/F)

35000 Rennes

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Bureau d'études / Ingénierie
  • Lieu de travail : 35000 Rennes
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 5 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais (bilingue)
Référence : 1100224232
Date de l'annonce : 16/05/2019

L'entreprise

Vous êtes assistant administratif et Gestion documentaire H/F parfaitement bilingue anglais ?
Travailler pour une entreprise de renommée internationale à la pointe de la technologie industrielle à Cadarache (13), répondrait à vos attentes ? Nous avons une opportunité pour vous !
 

Les missions

Nous recherchons son futur Assistant administratif et Gestion documentaire H/F pour l’un des projets les plus ambitieux dans le monde de l’énergie : ITER.
Rattaché(e) directement au Manager du site dans le cadre d’un atelier de construction de bobines super conductrices, vous devrez apporter le support administratif et documentaire à l’équipe de production.
Sur le plan administratif, vous serez en charge de mettre en forme les documents techniques ainsi que les procédures de fabrication. Vous assurerez la gestion des procédures d’autorisation et la modification des contrôles radios en respectant les protocoles du projet ITER.
Les demandes et les renouvellements d’accès sur site seront à vos mains.  Vous mettrez en forme le reporting hebdomadaires/mensuels ainsi que des présentations en Anglais ou en Français.
Vous aurez à votre charge l’enregistrement et la vérification du pointage de l’atelier sur l’intranet.
Vous établirez les demandes d’achats de fourniture de bureau.
Sur le plan de la gestion documentaire, vous aiderez à l’édition et au suivi des différents dossiers / fichiers techniques sur Windchill et dans le PLM client. Vous aiderez à l’envoi documentaire vers les clients et partenaires grâce à des plateformes d’échanges spécifiques aux projets.

Le profil

Ce poste requière un bac +2 minimum en secrétariat, assistanat technique ou gestion documentaire. Vous devez disposer d’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur une fonction similaire et polyvalente dans un atelier ou un projet dans une entreprise industrielle. Vous maitrisez parfaitement l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques de Microsoft Office et idéalement vous avez une expérience avec un outil de gestion type PLM.
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse avec d’excellentes aptitudes relationnelles et un fort esprit d’équipe.
Si vous avez toutes ces compétences et que le projet répond à vos motivations, n’hésitez plus, postulez !
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

TOULON INDUSTRIE
158 AVE MARECHAL LYAUTEY ENTREE A
83000  TOULON
Référence : 1100224232
Date de l'annonce : 16/05/2019

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Assistant administratif technique (H/F)

    Intérim - 35000 Rennes

    Assister les techniciens dans la mise en oeuvre des tests consommateurs - Accueil téléphonique et physique des consommateurs - Préparer le matériel et ...

  • Assistant administratif Temps partiel (H/F)

    Intérim - 35000 Rennes

    Etablissement des marchés de travaux, - Traitement des certificats de paiement - Rédaction de paiement - Rédaction de courriers - Classement, archivag ...

  • Assistant administratif et RH (H/F)

    CDI - 29600 Morlaix

    Vos missions : • Vous assurez la gestion du personnel (70 collaborateurs) - suivi des dossiers du personnel depuis son intégration jusqu'à, le cas éch ...