Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Assistant de direction Hôtellerie (H/F)

46000 Cahors

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Lieu de travail : 46000 Cahors
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : 04/11/2019
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : 3 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais (bonne maitrise), Espagnol (notions)
Référence : 1100250920
Date de l'annonce : 23/08/2019

L'entreprise

Manpower Conseil Recrutement recherche un Assistant de Direction Hôtellerie H/F en CDI à Cahors. Vous rejoignez une entreprise indépendante affiliée à une chaîne hôtelière connue et reconnue. Celle-ci s’est implantée il y a plus de 4 ans au sein d’une ville médiévale riche d’une histoire de plus de 2 000 ans, dont un de ses emblèmes est inscrit au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. 

Les missions

Rattaché à la Direction, vous rejoignez une équipe dédiée à la satisfaction client qui se consolide au travers de cette création de poste. Vous assurez la gestion quotidienne de l’entreprise (gestion RH, gestion financière et gestion commerciale) et votre action sur le RevPAR au travers d’un yield management rigoureux sera déterminante. Au sein de l’établissement, vous définissez et entreprenez une démarche lean dans un souci d’amélioration continue. Enfin, en tant qu’homme/femme de terrain, vous êtes le relais entre la Direction et vos équipes.
 

Le profil

 
De formation hôtelière (BAC PRO à BAC +2), maîtrisant très bien l’anglais (de bonnes notions d’espagnol étant un plus), vous justifiez idéalement d’une expérience similaire de 3 années. Profil évolutif, vous cumulez au moins 5 années d’expérience dans l’univers hôtelier et avez le potentiel pour grandir sur le poste d’Assistant de Direction H/F. Votre polyvalence et votre capacité d’adaptation sont une des clés de réussite à ce poste. Rémunération fixe + variable. Clientèle à 40% d’origine étrangère – bonne maîtrise de l’Anglais impératif pour ce poste.
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

Cabinet de recrutement de Toulouse
75 rue St Jean
31130  Balma
Référence : 1100250920
Date de l'annonce : 23/08/2019

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Assistant de direction (H/F)

    Intérim - 31700 Blagnac

    Vos missions seront d'accompagner ponctuellement et efficacement un responsable, un groupe de responsables ou une équipe dans des tâches de logistique ...