Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Conseil
Recrutement

Assistant de gestion locative (H/F)

94110 Arcueil

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Lieu de travail : 94110 Arcueil
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 23 000 à 24 000 € par an
  • Expérience : 1 an Minimum
Référence : 1100137854
Date de l'annonce : 13/06/2018

L'entreprise

Manpower GD PARIS IMMOBILIER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion locative (H/F). Notre client est un acteur immobilier du secteur social, qui gère plusieurs milliers de logements à loyers modérés sur un secteur défini.

Les missions

Rattaché hiérarchiquement à l’adjoint du Responsable de la Gestion Locative, vous êtes responsable de la mise en œuvre des procédures internes des tâches de gestion locative et du secrétariat du service pour un ensemble d’environ 1000 logements.

- Assurer les tâches de secrétariat et de rédaction de courriers simples : complète les lettres-types, propose au responsable de secteur le courrier de réponse aux locataires sur les charges, les règles de congés, l’APL, etc.
- Assurer la gestion administrative du dossier locataire de l’établissement du bail au congé (logement et parking)
- Assurer les opérations de quittancement dont la facturation des travaux locatifs et les décomptes locatifs après obtention des renseignements des différents services, la vérification des états de quittancement avant transmission aux régisseurs, la vérification et le traitement de l’encaissement pour la détection des premiers impayés.
Reçevoir les locataires et les renseigner sur leurs droits et obligations découlant du bail.
Mise à jour des différents tableaux de bord :  entrants/sortants, locations de parking,  FSH et LocaPass, OSD, sous-occupation, statistiques mensuels des impayés.
- Classement et Archivage

Assurer le remplacement de manière ponctuelle des agents absents chargés de l’accueil / standard du siège, ainsi que de son « binôme » en congé.

Le profil

Bac et/ou première expérience significative en gestion locative (alternance acceptée) dans le secteur social. Vous avez une bonne pratique des outils bureautiques et des connaissances dans la réglementation de la gestion locative.

Aptitudes relationnelles dans la gestion des situations difficiles, rigueur et méthode dans l’organisation du travail et sens du travail en équipe sont indispensables. 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

GD PARIS IMMOBILIER
23B RUE DANJOU
92100  BOULOGNE
Référence : 1100137854
Date de l'annonce : 13/06/2018

Voir toutes les offres
de l'agence