Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Chargé de communication (H/F)

31000 Toulouse

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Art / Culture
  • Lieu de travail : 31000 Toulouse
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 1 800 à 2 000 € par mois
  • Expérience : 2 ans Minimum
Référence : 1100143050
Date de l'annonce : 10/07/2018

L'entreprise

Manpower Conseil Recrutement recherche pour l’un de ses clients, Centre Culturel connu et reconnu sur Toulouse, un Chargé de Communication H/F en CDI. Rattaché au responsable de la communication, vous contribuez au développement de la communication. Véritable soutien opérationnel, vous créez les outils et mettez en place les actions qui s’inscrivent dans la stratégie de communication externe et interne à l’entreprise.

Les missions

En qualité de chargé de communication, vous collaborez aux opérations de relations publiques, aux campagnes de communication et aux actions de promotion commerciale et publique. De plus, vous organisez, concevez et mettez en œuvre les actions de communication média et hors média (web, réseaux sociaux, print-édition, newsletter, évènement, enquête…) tout en coordonnant le réseau de prestataires (graphistes, montages vidéos…). Vous conseillez et accompagnez les managers tout en développant la dynamique collective.
 

Le profil

De formation minimum BAC+3 en Communication et Marketing, vous justifiez idéalement d’une première expérience à un poste similaire (stages, alternance ou première expérience professionnelle). Vous maitrisez les suite Adobe InDesign et vous avez une bonne pratique de Photoshop. Nous recherchons quelqu’un force de proposition qui saura faire vivre et faire évoluer la culture de la communication et du marketing de la société.
Contrat : 35h
Rémunération : 1800-2000€ brut
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

Cabinet de recrutement de Toulouse
75 rue St Jean
31130  Balma
Référence : 1100143050
Date de l'annonce : 10/07/2018

Voir toutes les offres
de l'agence