Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Conseil
Recrutement

Chef d'équipe Eolien (H/F)

11100 Narbonne

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Environnement
  • Lieu de travail : 11100 Narbonne
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : 04/12/2017
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : 2 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais (bonne maitrise)
Référence : 1100076260
Date de l'annonce : 08/09/2017

L'entreprise

Manpower Conseil Recrutement recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur du monde des Energies Renouvelables, un Chef d’équipe Eolien H/F en CDI. Rattaché au chef de projet France, vous supervisez une équipe de 15 techniciens sur la région SUD (Secteur Leucate – Narbonne – Carcassonne – Limoux). 

Les missions

En qualité de Chef d’équipe, vous êtes le référent Technique – Sécurité et Humain sur les 3 parcs éoliens qui composent votre périmètre d’intervention. En tant que responsable, vous êtes l’expert technique de votre équipe et supervisez le travail de vos collègues  lors des interventions les plus complexes. Par ailleurs, vous vérifiez que l’ensemble des techniciens respecte fermement les normes et consignes de sécurité : votre responsabilité directe est engagée lors des phases d’audit. Enfin, vous êtes un vrai manager : gestion des plannings d’intervention, de la composition des équipes et des recrutements, de la montée en compétence et de la formation de vos collaborateurs…
 

Le profil

De formation minimum BAC+2, vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que Chef d’équipe dans le secteur Eolien (à minima, une expérience de Technicien Eolien plus une expérience de Chef d'équipe dans une autre domaine). A la fois technicien et manager de talent, vous avez le goût du challenge et de la réussite. Vous évoluez au sein d’une structure en pleine croissance. Perspectives d’évolution en France ou à l’étranger. Statut cadre, véhicule de fonction, rémunération selon expérience. Date de prise de poste: 04/12/2017. 
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

Cabinet de recrutement de Toulouse
75 rue St Jean
31130  Balma
Référence : 1100076260
Date de l'annonce : 08/09/2017

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Chef d'équipe Telecoms (H/F)

    CDD - 30000 Nîmes

    Vous prendrez en charge, sur votre périmètre d'intervention une équipe de deux à quatre collaborateurs pour réaliser l'installation et la mise en serv ...