Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Manpower France Facebook Pixel - ViewContent

 

Conseil
Recrutement

Conducteur de machine préparateur de fabrication (H/F)

47000 Agen

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Agroalimentaire
  • Lieu de travail : 47000 Agen
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 2 ans
Référence : 1100084440
Date de l'annonce : 13/10/2017

L'entreprise

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'AGEN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur de machine préparateur de fabrication (H/F)  

Les missions

Sous la responsabilité du responsable de fabrication, vos missions seront de commander et de contrôler les opérations de fabrication effectuées par un système de pilotage automatisé de l'installation pour la fabrication de produits liquides. 

Avant chaque étape de la fabrication, vous vous assurez du bon nettoyage des contenants et équipements utilisés en respectant les procédures et plans de nettoyage mais également les normes HACCP, les consignes d'hygiène, de sécurité et de sûreté alimentaire. Vous évoluez quotidiennement dans le respect des exigences relatives aux référentiels ISO 22000, BRC et IFS dont une bonne connaissance est nécessaire.

Vous veillez à la conformité des produits fabriqués en effectuant des autocontrôles en collaboration avec le service qualité.

Vous gérez le stock physique des ingrédients (déchargement camions, rangement dans la partie stockage, traçabilité informatique), remplissez les supports de suivi de fabrication. 


Travail en horaire de journée (amplitude 6h30 18h30), évolution vers des horaires décalés à moyen terme (matin, après-midi, voir nuit), et potentiellement, travailler le samedi.

Qualités requises pour ce poste : sens de l'observationrigueur,  anticipation, esprit d'analyse, esprit d'équipe et bon communicant  (travail au sein d'un service de 3/4 personnes), polycompétent /capacité à mener plusieurs tâches en même temps, être réfléchi et avoir une bonne gestion du stress.

Condition de rémunération à définir selon expérience.

Le profil

  De formation BAC+2 idéalement Sciences et Technologies des aliments spécialité aliments et processus technologiques, vous avez une expérience d'au moins deux ans dans un poste de préparateur de fabrication (ou pilote process ou conducteur de process ou technicien process ou opérateur process ou technicien de production ou conducteur de procédés) au sein d'une entreprise agroalimentaire, idéalement dans les produits liquides.

Seront également acceptés des personnes ayant un niveau BAC PRO agroalimentaire ou une formation qualité avec une expérience en industrie. 

Nous accompagnerons le candidat (e) retenu dans sa recherche de logement s'il n'est pas de la région. Pour le conjoint qui chercherait aussi un emploi, nous proposons de porter des actions sur sa candidature sur notre bassin d'emploi.



Dossier suivi par MAGALI AYBRAM 05.53.68.18.74

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT D'AGEN
4 RUE RIGOULET
47550  BOE
Référence : 1100084440
Date de l'annonce : 13/10/2017

Voir toutes les offres
de l'agence