Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Conseil
Recrutement

Conducteur de travaux TCE (H/F)

87 Limoges

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Construction / BTP / TP
  • Lieu de travail : 87 Limoges
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : 3 ans Minimum
Référence : 1100079057
Date de l'annonce : 15/09/2017

L'entreprise

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES recherche pour son client, une société spécialisée en réhabilitation, en neuf et en macro-lots architecturaux, un Conducteur de travaux TCE  (H/F)

Les missions

Sous l’autorité du Directeur Travaux, vous êtes le garant du bon déroulement des opérations qui vous sont confiées, dans le respect des coûts, des délais et des règles de sécurité, jusqu’à la réception des travaux ; 

Vos missions principales : 

- Vous analysez l’ensemble des pièces techniques et administratives des dossiers qui vous sont confiés. 
- Vous êtes chargé des consultations et de leurs analyses, à l’aide des outils existants permettant leur traçabilité, jusqu’aux négociations avec les entreprises sous-traitantes. 
- Vous assurez la gestion administrative des marchés ; vous avez à établir les contrats, les pièces administratives liées au marché, les diverses autorisations, les besoins en personnel externe, ainsi que les demandes d’approvisionnements nécessaires à la bonne exécution des travaux.
- Vous avez en charge l’encadrement des différentes équipes de production dont vous planifiez les interventions, en respectant le planning général du dossier.
- Vous suivez les chantiers, le planning, le bilan de suivi des objectifs, et les différents tableaux de bord de suivi interne à l’entreprise, et ce, jusqu’à la réception des ouvrages. 
- Vous assurez le chiffrage des TS en relation avec le Directeur de travaux et le BE, l’établissement des situations de travaux, des DGD, des DOE, et régularisations des levées de réserves ou SAV éventuels, dans le cadre des procédures internes en place.
 

Le profil

Vous êtes issu d'un BAC+2 dans les métiers du Bâtiment du type IUT, BTS ou équivalent.

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que conducteur de travaux en entreprise de second œuvre lots architecturaux ou TCE. Il est nécessaire que vous justifiiez d'une expérience en conduite de travaux des lots architecturaux suivants : plaquisterie, faux plafonds, peinture, revêtements de sols, carrelage. 

Vous maîtrisez les outils informatiques généraux (Excel, Word, Outlook…) et avec des notions concernant les phases d'exécution d’une opération en neuf et en réhabilitation, ainsi que du cadre normatif et réglementaire spécifique au secteur de la construction (DTU, normes de qualité, de sécurité etc…)

​Doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous savez faire face aux problèmes rencontrés. 
Vous avez un réel sens de la précision et de la rigueur, que vous savez associer à votre curiosité naturelle et votre goût d’apprendre
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES
1-3 AVE DU MIDI
IMMEUBLE LE MANAGER
87000  LIMOGES
Référence : 1100079057
Date de l'annonce : 15/09/2017

Voir toutes les offres
de l'agence