Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Conseil
Recrutement

Directeur de site Pole Polyhandicap Adultes (H/F)

44000 Nantes

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Social / Services à la personne
  • Lieu de travail : 44000 Nantes
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : 02/01/2018
  • Salaire : 50 000 à 52 000 € par an
  • Expérience : >10 ans Minimum
Référence : 1100078549
Date de l'annonce : 14/09/2017

L'entreprise

L’APAJH 44 recrute son (sa) futur(e) Directeur(trice) du Pôle Polyhandicap Adulte en collaboration avec le Cabinet Conseil de Manpower Nantes Tertiaire.
 
Dans une orientation résolument inclusive, innovante et coopérative, l’APAJH 44 accompagne plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap à travers une offre de service composée de 22 agréments qui s’appuie sur 430 professionnels engagés.
 

Les missions

Situé à Rezé et dans une dynamique de développement, le Pôle Polyhandicap Adulte propose une offre d’accompagnement médicosocial spécialisé pour les personnes en situation de grande dépendance  de Loire-Atlantique.
Le Pôle propose au sein de la MAS de la Sèvre un accueil permanent, temporaire ou de journée pour 53 personnes et au SAMSAH un accompagnement à domicile pour 41 personnes.
 
Dans le cadre des orientations du projet associatif de l’APAJH et en collaboration étroite avec le  Directeur Général, vous dirigez le projet du Pôle avec votre équipe de cadres, dans un souci permanent de participation des personnes accueillies et de leur famille, de sécurité et d’amélioration continue de la Qualité.
 
Responsable d’un budget de 4,85 millions d’euros et soucieux du bien-être au travail des 90 salariés du Pôle, vous pourrez vous appuyer sur les compétences d’un siège associatif au service de vos responsabilités.
 
Vous connaissez les enjeux d’une vie collective institutionnelle, vous avez une expérience significative d’organisation du travail en établissement avec hébergement et vous avez une expertise éprouvée d’élaboration, d’exécution et de suivi budgétaire.
 
 

Le profil

Vous avez un profil de manager orienté sur la coopération et l’innovation.
Convaincu(e) par l’attrait des solutions modulaires articulées entre partenaires internes et externes, vous vous sentez investi(e) de la responsabilité de répondre aux attentes sociétales d’évolution du secteur.
Vous avez idéalement une expérience de participation à un projet architectural
 
De formation supérieure Bac +5, vous justifiez d’une expérience de plusieurs années dans des fonctions de Direction d’établissements médico-sociaux avec hébergement.
 
Statut Cadre, salaire fixe + primes d’astreintes (convention CCN 66)

Si vous  vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre notre équipe de Direction, nous vous remercions d’adresser votre candidature directement sur le site Manpower.fr .

Pour une prise de poste au 1er trimestre 2018.
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES
7 PLCE DU BIHOREAU GRIS
44000  NANTES
Référence : 1100078549
Date de l'annonce : 14/09/2017

Voir toutes les offres
de l'agence