Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Conseil
Recrutement

Ingénieur conception développement logiciel (H/F)

75 Paris

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Technologies de pointe, électrique et électronique
  • Lieu de travail : 75 Paris
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 35 000 à 45 000 € par an
  • Expérience : 3 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais Technique (courant)
Référence : 1100107280
Date de l'annonce : 05/02/2018

L'entreprise

Respect, professionnalisme, passion sont des valeurs que vous partagez ? Une forte culture d’entreprise vous attire ? Le service client et la qualité sont au cœur de vos exigences ?
Rejoignez le groupe CHAUVIN ARNOUX !

Créée en 1893, nous sommes une société française de dimension humaine et d’envergure internationale spécialisée dans l’instrumentation industrielle. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des appareils de test et mesure destinés aux professionnels.

Les missions

Nous investissons 11% du chiffre d’affaires dans la Recherche et le Développement afin de rester dans une dynamique d’innovation permanente.
 
Rejoignez des équipes de passionnés avec une grande expertise et bénéficiez de perspectives d'évolution professionnelle.

Nous recherchons à Paris en CDI
Pour notre service recherche et développement

 
Un Ingénieur développement logiciel (H/F)
 
Chauvin Arnoux maitrise tous les métiers du développement de ses produits – informatique, électronique et mécanique –, de la phase de conception à la phase d’industrialisation. Immergé dans cet environnement riche et pluridisciplinaire, vous participerez à l’étude et à la conception d’appareils de mesure au sein du département recherche et développement.
 
Votre mission :
 
Sous la responsabilité du Responsable Etudes logicielles, vous serez en charge :

  • Des spécifications, de la conception, du codage et de l'intégration de tout ou partie du logiciel embarqué d’un produit de mesure. Vous restez impliqué jusqu’à la validation et la mise en production des produits dans nos usines.
  • De la conception de logiciels pour de nouveaux produits dont vous pouvez concevoir l’architecture tout en intégrant des modules existants. Vous assurez également la maintenance et les évolutions des logiciels existants.
  • De favoriser le développement des instruments de mesure communicants au travers de la mise en place d’applications Android et de solutions Cloud / IOT.

Le profil

Profil :
 
De formation Ingénieur en Informatique Industriel (ou équivalent) avec des compétences en communication sans fil (bluetooth, Wifi, Lorawan…), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en milieu industriel dans le développement du logiciel embarqué temps réel et maîtrisez l'anglais technique courant.
 
Vous avez une très bonne expérience de la programmation embarquée en langage C et C++ sur microcontrôleur : couches basses et applicatives, avec ou sans OS. Idéalement, vous connaissez ou vous avez une expérience dans la programmation d’application Androïd et dans le développement et le déploiement des objets connectés.
 
Vous êtes autonome, organisé, force de proposition. Vous êtes d'un relationnel coopératif vous permettant de travailler avec les autres services (labo électronique, marketing) ainsi qu’avec des sociétés partenaires.
 
 
#ChauvinArnouxRecrutement
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DE CAEN
12 RUE FERDINAND BUISSON
14280  SAINT CONTEST
Référence : 1100107280
Date de l'annonce : 05/02/2018

Voir toutes les offres
de l'agence