Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Conseil
Recrutement

Ingénieur sécurité environnement (H/F)

36000 Châteauroux

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Lieu de travail : 36000 Châteauroux
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 40 000 à 60 000 € par an
  • Expérience : 5 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais (courant)
Référence : 1100021210
Date de l'annonce : 15/02/2017

L'entreprise

Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Ingénieur sécurité environnement (H/F) Notre client est un groupe industriel français, spécialisé dans la conception et la production de pièces très sollicitées principalement pour l’automobile. Coté en Bourse sur Paris-Euronext, Notre client. co-concepteur, développe et produit des pièces de fonderie usinées pour un large panel de constructeurs automobiles et pour les sous-traitants de rang 1

Les missions

Rattaché au responsable RH, votre mission est de fournir votre expertise au Management Opérationnel sur tous les sujets relatifs à l'hygiène et la sécurité au travail, à la sécurité des personnes et des biens, et à l'environnement.

Vos missions:
-animer et faire évoluer le Système de Management HSE sur la base des exigences du Groupe et des référentiels existants.
-conseiller et soutenir les employés et le management dans le domaine de la sécurité et être garant de l'application du système de management sécurité.
-assurer la conformité des actions avec les différentes obligations légales, régulations nationales ou locales, les standards, les codes et les politiques de l'entreprise.
-vous suivez les indicateurs de performance et vous êtes constamment en veille sur les pratiques actuelles, émergentes et les aspects professionnels de votre position.
 

Le profil

De formation supérieur, vous avez une spécialisation en HSE et une expérience opérationnelle de 5 ans minimum dans ce domaine. Votre parcours dans le secteur industriel vous aidera à comprendre les enjeux en production et en HSE.

Votre sens du contact et de la persuasion ainsi que vos qualités d'animateur seront des éléments clés pour améliorer la sensibilité HSE des équipes par management indirect, et pour prendre les décisions appropriées aux problématiques.
Anglais courant compte tenu de l'environnement international (échanges au niveau du groupe) .

Vous vous reconnaissez à travers cette offre, adressez nous sans plus attendre votre candidature.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CHATEAUROUX
19 AVE CHARLES DE GAULLE RESIDENCE AMBASSADEUR
36000  CHATEAUROUX
Référence : 1100021210
Date de l'annonce : 15/02/2017

Voir toutes les offres
de l'agence