Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Manpower France Facebook Pixel - ViewContent

 

Conseil
Recrutement

Manager pôle gestion de moyens operationnels (H/F)

45-Loiret

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Technologies de pointe, électrique et électronique
  • Lieu de travail : 45-Loiret
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : >5 ans Minimum
Référence : 1100068799
Date de l'annonce : 06/10/2017

L'entreprise

Le cabinet de recrutement Manpower recherche un manager du pôle gestion de moyens opérationnels H/f en CDI pour l’entreprise CILAS, reconnue pour son expertise en conception et production de systèmes lasers et optroniques.  La société développe des technologies avancées en apportant constamment de l’innovation dans ses produits et en répondant aux besoins émergeants du marché. Elle prend part à des programmes majeurs permettant d’envisager un avenir meilleur.
 

Les missions

Rattaché (e) au responsable du service industrialisation et Moyens, vous aurez pour missions :
- L’optimisation et la planification des taches d’une équipe de 3 personnes, chargée des contrôles périodiques des moyens ainsi que leurs réparations.
- L’organisation de la maintenance préventive des moyens et des contrats de maintenance
- Définir le meilleur compromis entre le contrôle interne et externe, afin d’optimiser les couts et le temps d’indisponibilité du moyen (écriture de procédures à faire valider par le bureau d’études, la qualité, si internes.
- Les moyens peuvent êtres de toutes catégories et de toutes provenances : Electronique, Laser, Mécaniques, Optique, du commerce ou de fabrication Cilas.
- Vous pourrez être amené à faire des actions de vérification, et même réaliser des opérations de réparations et certaines fois définir les procédures de contrôle en collaboration, avec des ingénieurs et techniciens des différents métiers concernés.
- Vous devrez veiller à ce que le logiciel interne de gestion soit renseigné avec la plus grande rigueur, et que les différents documents associés (pv et procédures) soient bien archives, pour  lors des audits internes et externes  et s’assurer que les indicateurs de performance ainsi que le suivi des dépenses soient au mieux.
- Vous prendrez en charge le transfert de la base de gestion actuelle vers une nouvelle base conviviale, et visible par l’ensemble du personnel technique.

Le profil

De formation Ingénieur électronique ou  optronique, avec de solides bases en électroniques, vous disposez d’une expérience de 5 minimums sur un poste similaire. Vous avez une bonne compréhension des moyens de contrôle et des compétences managériales..
Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre autonomie vous permettront de mener à bien vos missions dans ce poste.


Poste en CDI basé à Orléans,
 
Rémunération et avantages :
Selon expérience + primes+Restaurant d’entreprise+CE

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES
7 PLCE DU BIHOREAU GRIS
44000  NANTES
Référence : 1100068799
Date de l'annonce : 06/10/2017

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Manager technique polyvalent (H/F)

    CDD - 36 Chateauroux

    Sans être un spécialiste « métier », l’encadrant polyvalent aura une connaissance de l’environnement et des contraintes industrielles lui permettant, ...