Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Conseil
Recrutement

Monteur-régleur en plasturgie (injection) en 2x8 ou nuit (H/F)

01250 Simandre-sur-Suran

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Industries manufacturières et production
  • Lieu de travail : 01250 Simandre-sur-Suran
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 2 000 à 2 500 € par mois
  • Expérience : 3 ans Minimum
Référence : 1364929
Date de l'annonce : 16/02/2017

L'entreprise

Le cabinet Manpower Conseil Recrutement recrute un monteur régleur en plasturgie (injection) / chef d'équipe h/f pour un client situé au nord est de Bourg en Bresse (01).

Les missions

Spécialisé dans l'injection plastique, vous êtes en charge de gérer l'outillage, de préparer le lancement de la production en assurant le montage des outillages nécessaires : - Vous assurez le montage et le démontage des moules à l'aide des fiches de réglage - Vous gérez le stock d'outillage. - Vous effectuez le démarrage des fabrications en série - Vous préparez les postes de travail avant le lancement des séries. - Vous proposez des améliorations pour le montage et le démontage des outillages. - Vous notez les anomalies rencontrées dans votre équipe via un le cahier prévu à cet effet. - Vous prenez connaissance des problèmes qui peuvent impacter la fabrication. - Vous appliquez les procédures qualité, sécurité et environnement.

Le profil

Vous êtes déterminé(e), sérieux(se) et dynamique avec de bonnes qualités d'organisation et relationnelles. Vous avez un bon sens pratique et une bonne capacité d'adaptation.
Formation : de type BAC PRO à minima ou BTS MSMA, BTS plasturgie vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de monteur régleur dans le milieu de l'injection plastique et une bonne connaissance des machines. La connaissance de l'injection soufflage serait un plus.
Poste en équipe de 2x8 matin/après-midi ou nuit (équipe fixe) : ce poste nécessite une polyvalence sur l'ensemble des équipes lorsque l'activité le nécessite. Une première expérience sur un poste similaire dans la plasturgie est exigée. Salaire selon expérience et profil. Merci de nous faire parvenir votre candidature au plus vite.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DE BOURG-EN-BRESSE
293 AVE GRANGES BARDES
ENTREE DROITE
01000  BOURG EN BRESSE
Référence : 1364929
Date de l'annonce : 16/02/2017

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser