Candidats, intérimaires, découvrez l'appli Mon Manpower

 

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Technicien bureau d'études électrotechnique (H/F)

28000 Chartres

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Bureau d'études / Ingénierie
  • Lieu de travail : 28000 Chartres
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 35 000 à 40 000 € par an
  • Expérience : 3 ans Minimum
Référence : 1100289713
Date de l'annonce : 18/05/2020

L'entreprise

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CHARTRES recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Technicien bureau d'études électrotechnique (H/F)

Les missions

En qualité de Technicien Etudes Electrotechnique, vous êtes rattaché au Responsable Bureau d’Etudes et Méthodes et intégrez une équipe de 5 personnes.
Vous êtes en charge de suivre les différents projets Electriques et veillez au développement des nouveaux produits et process
En quoi consiste le job exactement ?
Vous gérez plusieurs sujets en simultanés et intervenez dans la définition Technique Electrique de nouveaux produits et/ou de remise à niveau sur des produits existants, à savoir des composants électriques et faisceaux, support de faisceaux.
Après réception des demandes, vous concevez et développez les produits en réalisant des analyses et en dimensionnant les composants et matières.
Vous participez à l’amélioration continue et à l’élaboration d’une organisation documentaire pour la partie Electrique du BE afin d’uniformiser les pratiques
 

Le profil

Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 à Bac+5 en électrotechnique ou électromécanique et justifiez d’une expérience à minima de 5 ans en bureau d’études au sein d’un environnement industriel.
Vous intervenez dans la définition technique Electrique sur des équipements robotiques et leurs périphériques. Vous savez définir et dimensionner des matériels électriques, lire des schémas électriques et avez des notions mécaniques. Des connaissances en mécatroniques seraient appréciées.
Vous disposez d’un anglais technique et manipulez aisément les logiciels SEE Electrical (ou équivalent) ainsi que SolidWorks.
Vous êtes de nature rigoureuse, organisée et curieuse. Vous êtes force de proposition et savez mettre en avant les solutions proposées.
Cette opportunité vous tente ? Alors postulez ici sans attendre !!!
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DE CHARTRES
40 BLD CHASLES
28000  CHARTRES
Référence : 1100289713
Date de l'annonce : 18/05/2020

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Technicien bureau d'études (H/F)

    CDI - 36-Indre

    Vous prenez en charge les études d'électrification rurales souterraines et aériennes.  Vos missions principales seront :  - Le piquetage terrain - La ...

  • Technicien bureau d'études (H/F)

    CDI - 36120 Ardentes

    Opportunité : création de poste !!! Rattaché(e) au Responsable du site, vos principales missions sont :  ​ - la réalisation d'études détaillées dans ...