Candidats, intérimaires, découvrez l'appli Mon Manpower

 

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Technicien d'études réseaux électriques extérieurs (H/F)

85300 Challans

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Bureau d'études / Ingénierie
  • Lieu de travail : 85300 Challans
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : 13/01/2020
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 5 ans Minimum
  • Langues étrangères : Francais (courant)
Référence : 1100278701
Date de l'annonce : 06/01/2020

L'entreprise

Notre client est la filiale ( eff >1000) d’un groupe international spécialisée dans les réseaux d'énergies et les solutions pour les infrastructures de transport et de mobilité. Au travers de son implantation de proximité sur tout le territoire, elle propose des solutions innovantes à destination des citoyens et de leur cadre de vie.

Les missions

Afin d’accompagner le développement de l’activité, Le Cabinet conseil en Recrutement Manpower Vendée Atlantique, en appui de l'agence Manpower Challans,  recherche un technicien d’études Réseaux Electriques Extérieurs H/F expérimenté en CDI basé à Challans (85).

Au sein du bureau d'études de l'activité Réseaux Extérieurs, vous prenez en charge les études d'électrification rurale souterraines et aériennes (HTA, BTA, Eclairage Public, Télécom).

Dans ce cadre, vous effectuez les études d'exécution : - Le piquetage terrain. - La CAO/DAO (microstation V8 et ERAS 2008). - La négociation avec les riverains et les élus dans le cadre de conventions de passage. - La préparation des dossiers de chantier (devis suivant bordereau, plans, DICT, documents qualité, conventions de passage...) pour les travaux. - Les passages de main études/travaux. - Le dimensionnement sous les logiciels CAMELIA et CANECO EP serait un plus. - Vous pourrez être amené à réaliser des chiffrages et études de prix. - Vous pourrez être amené à réaliser des études d'éclairage extérieur.

Le profil

Pour ce poste, vous êtes de  formation Bac à Bac +2 dans les domaines Travaux Publics, Génie Civil, Electrotechnique avec une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en études d’infrastructures de réseaux électriques. 

Vous avez de bonnes connaissances en CAO/DAO (de préférence microstation V8 ou AutoCAD). Vous faites preuve d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.

Poste en CDI. Salaire à convenir X13 + RTTs. Nombreux avantages groupe.

Ce projet vous motive ? postulez sans tarder.
Vous n’êtes pas de la région ? Manpower peut vous accompagner dans votre implantation via son dispositif Mobili Pass.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CHALLANS
8 RUE PIERRE GILLES DE GENNES
85300  CHALLANS
Référence : 1100278701
Date de l'annonce : 06/01/2020

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Technicien d'études plomberie maisons (H/F)

    CDI - 44-Loire-Atlantique

    Vous avez envie de vous investir et d’évoluer sur du long terme dans société de proximité et dynamique ? En collaboration avec les chargé d’affaires, ...