Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Conseil
Recrutement

Technicien d'exploitation en production d'énergie (H/F)

37000 Tours

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Environnement
  • Lieu de travail : 37000 Tours
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 1 850 à 2 400 € par mois sur 13.5 mois
  • Expérience : 3 ans
Référence : 1100018200
Date de l'annonce : 28/11/2016

L'entreprise

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT TOURS RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Technicien d'exploitation en production d'énergie (H/F).
L'entreprise intervient dans les services d'efficacité énergétique, les travaux de génie climatique, la gestion multi-technique des bâtiments, la production d'énergie, la valorisation des déchets et le développement des énergies renouvelables.


 

Les missions

Rattaché au Responsable d’Exploitation, vous assurez la maintenance des installations CVC en réponse aux demandes des clients et des utilisateurs finaux.

Vous établissez un diagnostic de panne et mettez en œuvre les mesures correctives ou palliatives en fonction du diagnostic effectué. De plus, vous intervenez en support technique au conducteur d’installation et sur l’apparition d’alarme technique. Vous assurez la mise à disposition des éléments mobiles aux utilisateurs finaux. Puis, vous êtes garant de la disponibilité des équipements placés sous votre surveillance. Vous assurez la traçabilité de vos actions. Vous appliquez les procédures SQE de l’entreprise et veillez à la sécurité des personnes et des biens. Enfin, vous respectez le règlement intérieur en vigueur sur le site client.
 

Le profil

Issu d’un Bac Professionnel ou d’un Bac+2 génie Thermique/climatique ou FEE, vous justifiez de minimum 3 années d’expérience sur un poste similaire. Dans ce cadre vous avez de bonnes connaissances en traitement de l’air, en régulation et en électricité.
Vous pouvez également être issu d'un cursus d’électrotechnicien et/ou justifie de minimum 3 années d’expérience d’électrotechnicien. Une expérience dans l’environnement CVC constituerait un plus.Vous avez de bonnes connaissances en traitement de l’air, en régulation et en électricité.

Vous faîtes preuve d'un bon relationnel, du sens des responsabilités, de rigueur et d'autonomie.
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT TOURS RECRUTEMENT
27 RUE NERICAULT DESTOUCHES
37000  TOURS
Référence : 1100018200
Date de l'annonce : 28/11/2016

Voir toutes les offres
de l'agence