Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Conseil
Recrutement

Technicien de maintenance internalisée EOLIENNES 2 postes CDIs (H/F)

55 Gondrecourt-le-Château

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Technologies de pointe, électrique et électronique
  • Lieu de travail : 55 Gondrecourt-le-Château
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    2
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 2 ans à 5 ans et plus
Référence : 1100127593
Date de l'annonce : 08/06/2018

L'entreprise

Manpower BAR LE DUC recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies électriques de pointe, Deux Techniciens de maintenance EOLIENNES CDIs (H/F) 

Rattaché (e) à l’Agence Maintenance Exploitation EST, vous suivez la planification et procédez à la maintenance préventive et curative des parc éoliens.
Vous êtes également amené(e) à intervenir en dépannage et plus globalement à garantir le bon fonctionnement des équipements et machines dans un souci d’optimisation de la production.

Les missions

  • Planification et maintenance préventive : lubrification, vérifications fonctionnelles, ponctuelles ou périodiques, vous êtes également en charge de diagnostiquer la panne et de contrôler la conformité des intervention des fournisseurs ou prestataires
  • Planification et maintenance curative : diagnostic et réparation des pannes, remplacement éventuel des organes défectueux
  • Optimisation de la production : actualisation de la documentation technique, suivi des données de maintenance, analyse des écarts, ajustements des équipements aux contraintes, opération de relevés de contrôle (travail bureautique)
  • Respect des consignes de sécurité : tant pour vous-même que pour les équipes internes et externes, respect des mesures de protection, consignes SHE, contrôle de conformité, signalement danger, exemplarité en matière de port des équipements notamment

En toute circonstances, il convient de respecter et d'appliquer les règles de sécurité, hygiène et d'environnement en vigueur dans l'entreprise. 

Périmètre éolien : rayon de 1h autour de Gondrecourt (secteur sud-meusien jusqu'aux environs de Bar-le-Duc) et une partie excentrée sur Metz.
Temps de route, itinérance à appréhender, horaires variables.

Poste sur 37h + RTT + salaire fixe de base selon expérience (25 à 30 KE brut) + prime sur objectifs + intéressement + véhicule + ordinateur + portable + matériel de dépannage 

Statut ETAM

Le profil

Issu(e) d’une formation initiale BAC+2 type BTS Maintenance Industrielle ou Électrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en tant que technicien(-ne) de maintenance. Vous êtes formé(e) aux travaux électriques et si possible aux travaux en hauteur (cordiste).
 
Vous pouvez intervenir pour des travaux urgents (astreinte), pour éviter ou réduire la défaillance des machines. Vous appréciez le travail de terrain, opérationnel et en équipe (binôme) tout en sachant travailler avec des entreprises extérieures.

Qualités particulières : Appétence technique, rigueur, autonomie, sens de l'équipe, respect des règles/sécurité, 

Vous avez une bonne condition physique, ne craignez pas le travail en hauteur et les espaces confinés.
 
Nombreux déplacements sur le périmètre à prévoir (permis B indispensable).
Présence dans la journée et régulière sur le site même de Gondrecourt à prévoir.

2 postes CDIs à pourvoir immédiatement.

Venez rejoindre la première entreprise énergétique de France !!

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BAR LE DUC
12 PLCE REGGIO
55000  BAR LE DUC
Référence : 1100127593
Date de l'annonce : 08/06/2018

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser