Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Conseil
Recrutement

Technicien en automatismes et essais (H/F)

50 Flamanville

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Electricité / Gaz
  • Lieu de travail : 50 Flamanville
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    2
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : 3 ans à 10 ans et plus
Référence : 1100017336
Date de l'annonce : 23/11/2016

L'entreprise

ManpowerGroup Solutions recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, deux Techniciens en automatismes et essais (H/F). Le poste est basé à Flamanville (50).

Le service couvre l'ensemble des spécialités : automatisme, mécanique, robinetterie, chaudronnerie, essais et contrôles non destructifs, électricité, essais et informatique industrielle.
 

 

Les missions

Vous contribuez à la maîtrise de la sûreté et de la disponibilité des tranches dans le respect des règles de sécurités, de dosimétrie et de protection de l’environnement au meilleur coût. Sous la responsabilité et en appui du chargé de travaux, vous exécutez des interventions de maintenance ou des essais périodiques en appliquant les gammes d’intervention et les procédures. Vous serez en charge d'assurer :
 
- le bon fonctionnement du matériel en préparant le chantier et en exécutant les dossiers d’intervention de maintenance,
- la surveillance et le suivi des travaux d’intervention effectués par les entreprises prestataires tout en veillant à leur conformité,
- la qualité de réalisation de la maintenance  (respect du planning, coût, prévention des risques),
- le retour d’expérience en rédigeant les comptes-rendus et en proposant des améliorations.
 
Des astreintes sont à prévoir selon les périodes de travail réalisées en service continu et selon la réglementation en vigueur en cohérence avec les besoins des différents projets (Arrêt de Tranche, Tranche en Marche).
Le permis B est indispensable.

Le profil

De formation BAC+2 de type électrotechnique, DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle), BTS CIRA (Contrôle Industriel et Régulation Automatique), mesures physiques ou d’une formation équivalente, vous disposez d’une expérience d’au moins 6 ans dans les parcs d’exploitation nucléaire ou dans le domaine de l’industrie. Vous avez également développé de solides compétences en contrôle commande, instrumentation et mesures physiques. Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et disposez d’un réel goût du terrain.
 
Les candidatures issues d’un baccalauréat professionnel et justifiant d’au moins 10 ans d’expérience ou d'un CAP/BEP avec 15 ans d'expérience professionnelle dans le domaine seront également considérées.
 
Conformément aux engagements pris par notre client en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

Solutions Recrutement
1 PLACE DE LA PYRAMIDE - TOUR ATLANTIQUE
92911  PARIS LA DEFENSE CEDEX
Référence : 1100017336
Date de l'annonce : 23/11/2016

Voir toutes les offres
de l'agence