Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Conseil
Recrutement

Technicien formateur Contrôle d'Accès– Itinérant Région Est (H/F)

57000 Metz

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Editeurs logiciels / Software
  • Lieu de travail : 57000 Metz
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 2 ans Minimum
Référence : 1100118170
Date de l'annonce : 24/04/2018

L'entreprise

Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, leader dans le développement de solutions logicielles et matérielles de gestion de temps, SIRH et contrôle d'accès, un Technicien formateur Contrôle d'Accès – Région Est H/F dans la cadre d’un contrat à durée indéterminée. 

 

Les missions

Rattaché au Responsable Technique Régional, vous êtes responsable de l’installation matérielle et logicielle, du paramétrage et de la formation des clients pour les systèmes de contrôle d’Accès.

En véritable ambassadeur de la marque, vous accompagnez les utilisateurs et les administrateurs dans la prise en main de l'outil. Dans ce cadre, vos principales responsabilités seront :
- D’effectuer l'installation des lecteurs d’accès chez les clients
- Accompagner les administrateurs du logiciel dans la mise en place du paramétrage
- Tester les terminaux de badgeages
- Assurer les formations des exploitants et utilisateurs du logiciel
- Effectuer selon son diagnostic (détection des pannes…) et en accord avec le client les opérations d'intervention (sauvegardes, dépannage matériel…).

Pour un suivi optimal de l'activité, vous effectuez une remontée régulière des informations terrain auprès de votre responsable afin de contribuer à l'amélioration de la qualité de service et par conséquent, à la satisfaction des clients. 

Poste ouvert à des profils débutants BTS ou Licence pro domotique ayant une première expérience réussie (stage/alternance) et souhaitant s'investir durablement.

Le profil

 De formation technique BAC+2/+3 dans le domaine du courant faible ou domotique, vous avez démontré votre savoir-faire en installations et paramétrages de solutions informatiques et techniques, et vous connaissez des solutions de contrôle d’accès.

Bien plus, vous appréciez la relation client et avez une aisance naturelle à transmettre vos connaissances. De nature autonome, vous appréciez les déplacements en clientèle avec 2 à 3 nuitées en dehors du domicile par semaine. 
Votre zone d’intervention est le Grand Est – mobilité et flexibilité indispensable. 

Rémunération selon profil et expérience - PC portable, clé 4G, Smartphone et véhicule de service mis à disposition (Permis B obligatoire). 

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée , qui offre de véritables perspectives d'évolutions , n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

METZ TERTIAIRE
10 BLD DE TREVES
57070  METZ
Référence : 1100118170
Date de l'annonce : 24/04/2018

Voir toutes les offres
de l'agence