Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Technicien méthodes (H/F)

78114 Magny-les-Hameaux

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Métallurgie / Transformation des matériaux
  • Lieu de travail : 78114 Magny-les-Hameaux
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 25 000 à 30 000 € par an
  • Expérience : 2 ans
  • Langues étrangères : Anglais Technique (bonne maitrise)
Référence : 1100189910
Date de l'annonce : 14/02/2019

L'entreprise

Manpower VERSAILLES recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Technicien méthodes (H/F)

Les missions

Au sein du bureau d’études et des méthodes, vous participez à la phase d’industrialisation des produits et réalisez la documentation technique de fabrication et d’utilisation des machines et équipements de géotechnique. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société : atelier Fabrication, service Achat, service Commercial, service Formation.
VOTRE PRINCIPALE ACTIVITE
Vous étudiez et déterminez les process de fabrication, formalisez les procédures afin de constituer les dossiers de fabrication (plan, gamme de montage).
Vous établissez et mettez à jour la codification des composants, les nomenclatures des produits et participez aux calculs de coût.
Vous collectez et synthétisez les données techniques du produit, normes et texte de lois afin de rédiger les notices d’instructions et établir le dossier technique des machines. Vous participez à la rédaction des fiches produits et offre technique.

Le profil

Vous êtes issu et diplômé d’une formation industrielle à dominante mécanique niveau BAC+2 (DUT GMP, BTS IPM, BST CPI, BTS CPRP)
Compétences et qualités requises:
Vous avez des connaissances approfondies en mécanique et en procédé de fabrication, et des connaissances de base en hydraulique et en électricité.
Vous maitrisez les logiciels SOLIDWORKS et SOLIDWORKS COMPOSER, ainsi que le PACK OFFICE. Vous avez des connaissances dans l’utilisation de logiciel GPAO (idéalement CEGID PMI).
Vous êtes autonome, polyvalent et organisé. Vous faites preuve d’initiative et d’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’adaptation et d’un bon relationnel.
Niveau d’anglais requis : Technique/Intermédiaire-avancé

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

VERSAILLES
5 PLCE HOCHE
78000  VERSAILLES
Référence : 1100189910
Date de l'annonce : 14/02/2019

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Technicien méthodes de fabrication/montage (H/F)

    CDI - 78200 Mantes-la-Ville

    Vos missions si vous les acceptez :  Définir, développer les procédés de fabrication et de montage manuel (gammes, coûts, outillage, conformité).  Fi ...

  • Technicien méthodes - Programmation - CDI (H/F)

    CDI - 78340 Les Clayes-sous-Bois

    Le Technicien méthodes programmation a pour missions de fournir à l’atelier, les gammes de fabrication et les programmes d’usinage optimisés (performa ...

  • Technicien méthodes usinage (H/F)

    CDI - 78200 Mantes-la-Ville

    Définir les process de fabrication et mettre en place les moyens nécessaires pour produire. - Définir et concevoir les outillages nécessaires à la bon ...

  • Technicien méthodes Programmation (H/F)

    CDI - 78340 Les Clayes-sous-Bois

    Le Technicien méthodes programmation a pour missions de fournir à l’atelier, les gammes de fabrication et les programmes d’usinage optimisés (performa ...

  • Technicien méthodes Généralistes méthodes produits (H/F)

    Intérim - 78114 Magny-les-Hameaux

    La personne employée devra réaliser des mesures supplémentaires demandées par les différents services d'ingénierie de Safran afin de permettre l'exten ...