Candidats, intérimaires, découvrez l'appli Mon Manpower

 

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Conseil
Recrutement

Technicien SAV (H/F)

14440 Douvres-la-Délivrande

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : CDI
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Industries manufacturières et production
  • Lieu de travail : 14440 Douvres-la-Délivrande
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire : 30 000 à 32 000 € par an
  • Expérience : 5 ans Minimum
Référence : 1100346270
Date de l'annonce : 04/01/2021

L'entreprise

Manpower Conseil Recrutement accompagne le développement de son client, spécialisé dans la fabrication de menuiseries métalliques et recrute :  
Un(e) Technicien (ne) SAV en CDI poste basé en région Caennaise. 

Les missions

Votre environnement de travail ?  
Expertise, fiabilité, innovation et qualité de service sont les valeurs du groupeLeurs points forts ? Ils proposent une gamme complète sur leur ligne produit et disposent d’un réseau de poseurs répartis aussi bien en France qu’à l’international.  
Sur le site basé dans la région Caennaise, la partie fabrication est repartie entre plusieurs ateliers, ou chaque personne est un(e) spécialiste de son activité et tous les services supports sont également basés sur place.  Qualité, exigence mais aussi convivialité sont les maîtres mots du site, la direction est présente pour vous accompagner et vous écouter ! et avec le sourire … 
Je suis sûre que maintenant vous voulez savoir ce qu’on attend de vous ! 
 

Le profil

Vos savoirs faire et missions ? 
Vous êtes le chef d’orchestre du SAV ! Vos connaissances techniques en métallerie/ serrurerie seront nécessaires pour bien comprendre et solutionner les dossiers litige.  En véritable enquêteur, vous allez analyser les fonctionnements (et les dysfonctionnements), afin d’apporter une réponse et également d’être en mesure de proposer des actions correctives. 
Vous serez accompagné lors de votre intégration par une technicien qui a pris temporairement la gestion du SAV en attendant votre arrivée. Pas de panique, vous n’aurez pas la gestion des litiges de A à Z dès votre intégration, une phase de formation est prévue. Votre objectif sera toutefois d’être rapidement autonome ! 
Ici pas de routine, aucune journée ne se ressemble et surtout pas de temps mort, vous aurez de quoi vous occuper ! On attend beaucoup de vous, vos analyses et préconisations sont les actions de demain. 

J’attends votre candidature !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CABINET DE RECRUTEMENT DE CAEN
12 RUE FERDINAND BUISSON
14280  SAINT CONTEST
Référence : 1100346270
Date de l'annonce : 04/01/2021

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Technicien SAV (H/F)

    Intérim - 61500 Sées

    Vos principales mission seront : - La dépose et pose de pièces et accessoires sur châssis - La pose de support de levier, joint de feux et barre de re ...

  • Technicien SAV (H/F)

    Intérim - 50 La glacerie

    Vos missions: - Dépannage - Entretien - Réparation sur des appareils de chauffage et appareils thermiques type tondeuses Types de dépannage: Entret ...

  • Technicien SAV (H/F)

    Intérim - 50200 Coutances

    Vos missions seront les suivantes :  - Traitement des réclamations et des désordres techniques, - Gestion des dépannages, - Proposition d'amélioration ...