Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Masquage Linkedin

 

Référence
Intérim

Accastilleur (H/F)

33000 Bordeaux

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Naval
  • Lieu de travail : 33000 Bordeaux
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : Longue mission
  • Salaire : 9,8 à 10,5 € par heure
  • Expérience : 3 ans Minimum
Référence : 1164729
Date de l'annonce : 03/05/2017

L'entreprise

Manpower BORDEAUX AERO IINGENIERIE recherche pour son client acteur majeur de la construction navale, un Accastilleur H/F.

Les missions

Vos missions seront le montage, la pose, l’ajustage et le réglage de l’accastillage des bateaux et navires de plaisance : taquets, winches, poulies, gouvernail et autres accessoires de pont. Vous travaillerez sur les fixations de liaison entre la coque, le pont et les superstructures (mâts, gréements, voiles).
Vous poserez les éléments d’aménagement de l’espace habitable : balcons, mains courantes, hublots dont vous assurerez l’étanchéité et travaillerez en atelier pour un chantier naval ou sur un parc de stockage pour navires en cale sèche en voie de finition ou de réparation.Vous opèrerez seul ou en équipe selon l’importance du navire à équiper. Vous identifierez et évaluerez les délais de réalisation des travaux, définirez les moyens techniques et l’outillage à mettre en œuvre. Vous interviendrez en liaison avec les électriciens et les mécaniciens moteurs…Vous utiliserez des techniques de stratification et les matériaux suivants : bois, plastiques armés, lamellé collé, composites. Les conditions de travail ne sont pas toujours aisées : bruit, poussières de ponçage, vibrations des outils portatifs, efforts sensoriels et visuels dans des espaces confinés, positions de travail parfois pénibles (à genoux…).

Le profil

Formation : agent de maintenance en marine de plaisance, - constructeur aménageur, - mécanicien réparateur de matériels nautiques.Ou CAP de mécanicien en maintenance de véhicules automobiles, option bateaux de plaisance et de pêche,- BEP maintenance de véhicules automobiles, dominante bateaux de plaisance et de pêche,- Bac professionnel maintenance des véhicules automobiles, option bateaux de plaisance.

Salaire principal + 13e mois

Et n'oubliez pas! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission. Copiez le lien ci- dessous dans votre navigateur pour en savoir plus ! http://www.Manpower.Fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BORDEAUX AERO INGENIERIE
33 AVE DE LA MARNE
33700  MERIGNAC
Référence : 1164729
Date de l'annonce : 03/05/2017

Voir toutes les offres
de l'agence