Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Référence
Intérim

Bardeur étancheur (H/F)

51100 Reims

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Construction / BTP / TP
  • Lieu de travail : 51100 Reims
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 1 semaine(s) renouvelable
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : 2 ans Minimum
Référence : 1100106691
Date de l'annonce : 27/06/2018

L'entreprise

Manpower REIMS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Bardeur étancheur (H/F) pour divers chantiers sur REIMS et région.

Les missions

npower REIMS BTP recherche pour son client un bardeur étancheur h/f pour assurer isolation thermique, et parfois phonique, des infrastructures industrielles, que ce soit pour de nouvelles constructions ou pour de la rénovation.
Il intervient sur toutes les parties du bâtiment qui sont particulièrement exposées au froid et à l'humidité comme les toits, les murs de soutien, les réservoirs d'eau, les parkings sous-terrain, les barrages hydrauliques, les bassins de récupération,...Il assure l'isolation et l'écoulement des eaux de pluie.
Pour que son travail soit efficace, l'étancheur doit tout d'abord soignement nettoyer la surface à traiter. Il doit aussi parfois réaliser de petits travaux de maçonnerie comme le ragréage d'un sol ou le rattrapage d'une fissure dans un mur.
Ensuite, il pose une première couche d'étanchéité. Il utilise de la résine de synthèse ou des membranes préfabriquées pour les surfaces verticales. Pour le sol, il travaille et coule l'asphalte en fusion.
Une fois le revêtement en place, il peut être amené à poser un isolant classique en supplément comme de la laine de verre par exemple. Il protège le tout avec un bardage en bois ou en tôle nervurée. 
Manipulant des produits corrosifs et brûlants dans des positions parfois très inconfortables, l'étancheur doit porter ses équipements de protection spécifiques. Il doit faire preuve de force physique (matériel et matériaux très lourds à porter) ainsi qu'une endurance à toutes épreuves.
 

Le profil

PROFIL : quelqu'un qui a déjà pratiqué ce travail ou ayant une formation adéquate afin de pouvoir faire les travaux demandés.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

REIMS BTP
26 RUE ANDRE PINGAT
51100  REIMS
Référence : 1100106691
Date de l'annonce : 27/06/2018

Voir toutes les offres
de l'agence