Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Référence
Intérim

Canalisateur (H/F)

14960 Saint-Côme-de-Fresné

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Construction / BTP / TP
  • Lieu de travail : 14960 Saint-Côme-de-Fresné
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 5 mois
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : 1 an à 2 ans
  • Langues étrangères : Francais (bonne maitrise)
Référence : 1100139619
Date de l'annonce : 22/11/2018

L'entreprise

Manpower BAYEUX recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Canalisateur (H/F) pour effectuer des chantiers sur le secteur du Bessin (Bayeux et ses environs). 

Les missions

Distribution et évacuation:

Ce professionnel pose les canalisations d'eau pour les particuliers ou les collectivités. Il construit les réseaux souterrains de distribution qui permettent d'acheminer l'eau potable depuis les châteaux d'eau jusqu'aux utilisateurs, puis en sens inverse d'évacuer les eaux usées vers les stations d'épuration. Il installe également les réseaux de câbles électriques, de conduites de gaz et désormais de câbles de télévision. Enfin, il assure l'entretien des installations existantes en appliquant des techniques innovantes.

Percement des tranchées et remise en état
Le canalisateur perce des tranchées à la pelle mécanique selon les plans du maître d'œuvre et installe les conduites sur de longues distances. Il effectue ensuite les raccordements et aménage des ouvertures qui permettent l'accès aux canalisations pour les réparations et les visites d'entretien. Par des essais de pression avec de l'eau ou de la fumée, il détecte les fuites éventuelles. Une fois le travail sur les canalisations terminé, il remet en état la chaussée, les trottoirs et les caniveaux.

Le profil

Mieux vaut aimer bouger pour exercer ce métier, car le canalisateur se déplace en fonction des chantiers. Selon l'éloignement des sites, il part pour la journée, parfois pour la semaine. Il faut donc être disponible mais aussi posséder de bonnes facultés d'adaptation pour s'intégrer rapidement à une équipe sur des chantiers variés.

Le canalisateur doit être habile de ses mains et posséder, en outre, des notions en maçonnerie lors de la construction de réservoirs ou de stations de traitement des eaux. 

Dans ce métier, l'expérience du terrain prime. La volonté d'apprendre et l'esprit d'équipe permettent d'acquérir l'ensemble des méthodes de travail. Polyvalent et autonome, le canalisateur sait adapter ses techniques à l'environnement d'un chantier..

.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BAYEUX
62 RUE SAINT PATRICE
14400  BAYEUX
Référence : 1100139619
Date de l'annonce : 22/11/2018

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Canalisateur (H/F)

    CDI Intérimaire - 50300 Avranches

    Vos missions : - Balisage de la fouille, d'un ouvrage, - Découpage de surfaces en respectant le tracé, - Lecture et exploitation du profil en long, - ...