Candidats, intérimaires, découvrez l'appli Mon Manpower

 

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Référence
Intérim

Chargé de mission en Ressources Humaines (RH) (H/F)

01000 Bourg-en-Bresse

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Industries manufacturières et production
  • Lieu de travail : 01000 Bourg-en-Bresse
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : 12/11/2020
  • Durée : 12 mois
  • Salaire : 2 000 à 2 500 € par mois sur 13 mois
  • Expérience : >5 ans Minimum
Référence : 1100341005
Date de l'annonce : 28/10/2020

L'entreprise

Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, site de production industriel sur Bourg en Bresse  dans l'Ain (01), site œuvrant en process continu 7*7  et qui  compte 250 collaborateurs, un chargé des
Ressources Humaines H/F

 

Les missions

Vous êtes rattaché au responsable des ressources humaines du site.

Expert dans le domaine de la paie, vous gérez en toute autonomie l’administration du personnel du site et vous êtes l'interface avec le CSP Paie auquel vous transmettez les reporting RH. Vous avez la  responsabilité de la
gestion des temps et vous prenez en charge  les mises à jour périodique de l’outil de gestion des temps pour interface mensuelle avec le programme de paie, vous entretenez la constitution des dossiers du personnel, l’établissement des contrats de travail, des attestations et certificats divers.
Vous êtes en relation avec les agences d’emploi, vous recueillez les besoins, vous assurez le suivi des contrats de mise à disposition et des renouvellements, ainsi que le suivi des facturations.
Vous préparez et assistez le RRH dans le cadre des relations sociales du site. Vous réaliserez le reporting social mensuel et annuel sur l’absentéisme, l’intérim, la transmission des informations pour le bilan social, et participerez activement à la gestion des relations sociales par l’envoi des convocations et des comptes-rendus des réunions des représentants du personnel.
Vous suivez la rédaction et la mise à jour des définitions de fonctions et assister le RRH dans la mise en œuvre et le suivi des entretiens annuels. Vous prendrez en charge leur suivi en vous assurant de leur réalisation auprès des managers en extrayant les données utiles à la gestion des compétences.





 

Le profil

De formation BAC+ 3/5  en RH et une bonne expérience en industrie portant particulièrement sur la gestion des équipes postées sont des impératifs à ce poste.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Votre goût du terrain et votre aisance relationnelle compléteront vos qualités d’observation et d’écoute. 
Vous apportez quotidiennement des réponses à vos clients internes dans un souci de qualité et de clarté et serez le point d’entrée du service pour toutes problématiques
Votre esprit de synthèse, votre sens de l’organisation et votre rigueur compléteront vos capacités rédactionnelles. Une bonne connaissance de la convention collective de la métallurgie sera un plus.

Rémunération sur 13 mois + Prime ​de progrès, de sécurité et de transport  ainsi que prime PFA à compter du 6 mois d'ancienneté 

Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées.






 
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BOURG EN BRESSE TERTIAIRE
293 AVE GRANGES BARDES ENTREE DROITE
01000  BOURG EN BRESSE
Référence : 1100341005
Date de l'annonce : 28/10/2020

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser