Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Référence
Intérim

Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle (H/F)

34500 Béziers

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Métallurgie / Transformation des matériaux
  • Lieu de travail : 34500 Béziers
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 12 mois
  • Salaire : 22 000 à 24 000 € par an
  • Expérience : 2 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais (courant)
Référence : 1100123855
Date de l'annonce : 13/04/2018

L'entreprise

Manpower BEZIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle (H/F)

Les missions

Vous prendrez en charge des projets, cotations ou commandes RGR qui vous seront attribués par le directeur du département. Vous aurez la responsabilité des revues de contrats, du lancement et du suivi des commandes jusqu’à leur clôture, et serez l’interlocuteurs privilégiés des clients. Vos activités principales seront les suivantes : - Réaliser des cotation RGR. - Etablir des plannings - Participer à la gestion et au suivi de commandes - Suivre le Profit and Lost - Faire du reporting - Réaliser les revues de contrat - Etablir les commandes - Saisir les modifications de commandes internes - Mettre à jour SAP - Recevoir les clients - Participer à l’analyse et au suivi documentaire - Analyser les risques Vous aurez, ensuite, des activités secondaires comme le suivi des tâches rituelles et la mise à jour de la base de données.
Vous serez en relation avec des acteurs internes tels que le Directeur de département, tous les départements de l’entreprise ainsi que l’ensemble du service projet. Par ailleurs, vous serez en relation avec des acteurs externes tels que les clients ou leurs représentants, et les fournisseurs.

Le profil

Vous justifierez d’une expérience de deux à cinq ans dans le domaine d’administration des ventes, dans le commerce, dans la gestion de projet. COMPÉTENCES REQUISES : Vous êtes doté de connaissances en mécanique, maîtrisez les outils informatiques et connaissez les logiciels de gestion. La maîtrise de l’anglais est demandée. Vous disposez de notions de commerce international. Par ailleurs, Rigueur, Esprit d’équipe, Méthode, Dynamisme et Qualité relationnelle sont des compétences comportementales attendues. CONDITIONS DE TRAVAIL : Vous travaillerez selon les horaires du service administratif et en Open Space. Des déplacements occasionnels sont à prévoir
salaire entre 22000 et 24000 euros par an
Adressez nous votre cv avec lettre de motivation  

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BEZIERS
12B AVE JEAN FOUCAULT
34500  BEZIERS
Référence : 1100123855
Date de l'annonce : 13/04/2018

Voir toutes les offres
de l'agence