Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Référence
Intérim

Coffreur (H/F)

31000 Toulouse

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Construction / BTP / TP
  • Lieu de travail : 31000 Toulouse
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    6
  • Date de début : 13/03/2017
  • Durée : 6 mois renouvelable
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : < 1 an
Référence : 1100007470
Date de l'annonce : 02/02/2017

L'entreprise

Manpower TOULOUSE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du bâtiment, des candidats pour une formantion au métier de coffreur bancheur (H/F).
La formation est de 450 heures dans un organisme de formation basé à Toulouse (31100, ZI Thibaud).
L'objectif est : réaliser des ouvrages en béton, réaliser des dallages et des planchers, conduite d’engins de chantier.
A l'issue de la formation vous serez titulaire du Titre Professionnel Coffreur Bancheur option Bâtiment .

Les missions

Objectifs de la formation: 
Durant la formation vous serez sensibilisé(e) aux risques, à la sécurité, à l’organisation et au respect des règles.  Après une phase de remise à niveau, vous apprendrez à lire et à tracer des plans. Ensuite, vous serez formé(e) sur les bases pratiques du métier avec les différents supports. En plus de la formation de travail en hauteur, vous obtiendrez le CACES 9 afin de pouvoir conduire des chariots élévateurs de chantier. 
Le coffreur bancheur (H/F) travaille dans le gros œuvre du bâtiment. Il/elle est chargé(e) de dresser les murs en béton armé en suivant des plans précis qu’il faut savoir décrypter et appliquer. Une fois qu’il/elle a reçu le béton, le coffreur le coule dans les banches (panneaux métalliques) dressées à l’avance et équipées des armatures en fer. Ce procédé requiert une bonne précision et surtout une planification rigoureuse. Une fois le béton sec, il retire le moule afin de vérifier la qualité du travail.

A l'issue de cette formation de 450 heures, vous intégrez les équipes de notre client dans le cadre d'une très longue mission. Nécessité d'être flexible sur les horaires de travail (travail de jour mais heures supplémentaires fréquentes)
 

Le profil

Goût et aptitude pour le travail manuel, aptitude à la lecture de plans et de schémas, capacité à respecter de façon rigoureuses des instructions techniques et de sécurité, autonomie dans le travail. Travail en extérieur par tous temps, travail en hauteur.

Votre projet professionnel s'inscrit sur du long terme, et une opportunité de vous former concrètement sur ce métier vous attire.

N'hésitez pas à postuler directement en ligne, votre candidature sera étudiée dans les plus brefs délais.
L’Espace Manpower est à votre disposition au 2 BD Carnot à Toulouse (métro ligne B François Verdier). Vous pouvez vous présenter du lundi au vendredi de 9H à 12h30 et de 14h à 17h45 .
  

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

TOULOUSE BTP
88 AVE YVES BRUNAUD
31000  TOULOUSE
Référence : 1100007470
Date de l'annonce : 02/02/2017

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Coffreur (H/F)

    Intérim - 31000 Toulouse

    Sous la direction d'un chef d'équipe, vous serez amené(e) à : - Réaliser des ossatures de coffrages - Mettre en place des poutres, dalles, pré-dalles ...