Candidats, intérimaires, découvrez l'appli Mon Manpower

 

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Référence
Intérim

Conducteur de ligne (H/F)

59560 Comines

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Agroalimentaire
  • Lieu de travail : 59560 Comines
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 1 mois renouvelable
  • Salaire : 1 557 € par mois
  • Expérience : 1 an Minimum
Référence : 1100301308
Date de l'annonce : 14/05/2020

L'entreprise

Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur de ligne (H/F).

Les missions

Le conducteur est responsable d'une ligne de fabrication composée de machines automatisées. Il en assure le bon fonctionnement et coordonne l'activité des opérateurs chargés d'une tâche spécifique. 

Sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité...), il rentre toutes les données nécessaires à la fabrication (température, débit...) dans le programme informatique. Il effectue les réglages, contrôle l'approvisionnement en matières premières et surveille le déroulement des opérations sur écran et à l'aide de compteurs.

En début de chaîne, il vérifie l'aspect des ingrédients de base. En bout de chaîne, il contrôle la qualité du produit fini (qui doit être irréprochable) en réalisant des tests d'hygiène. Chaque étape est exécutée sans erreur et dans les temps : cuisson, congélation, vérification de température...

Dernière mission du conducteur de ligne : la maintenance des équipements. Régulièrement, il entretient et révise les machines, les répare (en cas de panne simple) ou fait appel à des spécialistes.

Le profil

Vous possédez un Niveau bac ou Bac pro  des systèmes de production automatisée ou  bio-industries de transformation ou un BTSA sciences et technologies des aliments ou DUT génie du conditionnement et de l'emballage ou une première expérience réussie dans le domaine.

Travail en horaire posté en 3/8 sur Comines.
Possibilité de longue mission

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

ARMENTIERES
RUE DES COMINES
59280  ARMENTIERES
Référence : 1100301308
Date de l'annonce : 14/05/2020

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Conducteur de ligne (H/F)

    Intérim - 59710 Avelin

    Vos missions consistent à - approvisionner la machine en matière première - vérifier la production dans le respect des normes qualité - assurez le c ...