Candidats, intérimaires, découvrez l'appli Mon Manpower

 

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Référence
Intérim

Electronicien integrateur maint. instal. plateforme (H/F)

29200 Brest

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Naval
  • Lieu de travail : 29200 Brest
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    2
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 6 mois
  • Salaire : 15,13 € par heure
  • Expérience : 3 ans
Référence : 1100313012
Date de l'annonce : 30/06/2020

L'entreprise

Manpower Brest Industrie Tertiaire recrute pour NAVAL GROUP , leader européen du naval de défense et acteur majeur des energies marines, 2 Électroniciens – intégrateurs mainteneurs installation plateforme H/F.
 

Les missions

Vous interviendrez sous les périmètres suivants : systèmes de conduite de plateforme BS et SM, installations associées, installations automatisées, vous êtes chargé de garantir que le produit ou la prestation livré est conforme aux exigences spécifiées dans le contrat, aux dispositions réglementaires et légales et au référentiel qualité de Naval Group.
Vous contribuez à la qualité en initialisant et traitant les fiches d’anomalies ainsi qu’a la rédaction de dossier de contrôle, de procédures et de dossiers d’entretien, de méthode et assurez la mise à jour des documents liés à votre activité.
Vous assurez les expertises et réparations des installations, sous-systèmes, systèmes dans le respect des coûts, des délais et de la qualité. Vous assurez la mise en route et les essais des installations et systèmes du domaine. Vous veillez au bon fonctionnement et a la disponibilité des bancs de mesures et outillages nécessaires pour garantir la réalisation des travaux dans les délais. Vous participez aux essais ainsi qu’a la rédaction des programmes d’essais, vous identifiez les obsolescences et participez à leur traitement.
 

Le profil

Issu (e) d'une formation BAC +2/BTS/DUT ou équivalent dans le domaine de l'électronique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans, idéalement dans le domaine naval, et possédez une habilitation B1V. Vous êtes expérimenté dans les domaines de l'automatisme, de l'intégration et la maintenance d'équipements usine électrique et immunisation, de l'intégration et maintenance d équipements propulsion, d'outils de simulation, de tests et de FPI.

Vous souhaitez intégrer ce groupe reconnu pour son excellence dans le domaine du naval? adressez nous votre candidature !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BREST INDUSTRIE TERTIAIRE
9 RUE COLBERT IMMEUBLE LE COLBERT
29200  BREST
Référence : 1100313012
Date de l'annonce : 30/06/2020

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Electronicien naval group (H/F)

    Intérim - 29200 Brest

    Vous intervenez dans le cadre de la maintenance d’un sous-marin au sein du département électricité, électronique et automatisme. Ainsi, votre rôle est ...