Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Référence
Intérim

Ingénieur d'études en génie électrique Automatismes (H/F)

69-Rhône

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Bureau d'études / Ingénierie
  • Lieu de travail : 69-Rhône
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : Longue mission
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 2 ans à 5 ans
Référence : 1100032754
Date de l'annonce : 10/02/2017

L'entreprise

Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, constructeur industriel français, avec une forte ouverture à l’international, et positionné sur le marché des machines spéciales de levage et de manutention, un Ingénieur d'études en génie électrique Automatismes (H/F).

Les missions

 Rattaché au Bureau d’Etudes Electrique et Automatisme, vous prenez en charge la réalisation des dossiers d’études de conception d’ensembles et de détails d’équipements électromécaniques automatisés. Vous êtes garant de l’encadrement technique et de la coordination des équipes de dessinateurs et d’automaticiens placées sous votre responsabilité. A ce titre, vous avez pour missions : - concevoir les fonctions Automatismes et Electriques (définition des architectures automates…) de produits industriels conformément aux exigences coûts, délais et qualités des projets, et ce dans le respect de la satisfaction client. - réaliser ou encadrer la réalisation des études électriques et automatisme - justifier les solutions retenues et/ou certifications attendues - assurer un accompagnement et un soutien sur vos projets lors des phases fabrication, essais et livraison.

Le profil

De formation Ingénieur ou BTS avec expérience, avec une spécialisation automatisme et électricité, vous avez une expérience significative dans une fonction similaire et dans un environnement industriel. Vous avez la maîtrise des automates Siemens et Schneider (idéalement automates de sécurité ...), de la variation de vitesse et la connaissance des normes électriques et de sécurité. Un bon niveau en anglais est indispensable. La connaissance des logiciels see electrical et des normes ATEX serait un atout. Votre autonomie, votre mobilité, votre rigueur et vos qualités relationnelles vous permettront d’être rapidement opérationnel dans vos fonctions.


 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

LYON CADRES INGENIERIE
158 AVE THIERS IMMEUBLE OPEN 6 / ENTREE DROITE
69006  LYON
Référence : 1100032754
Date de l'annonce : 10/02/2017

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser