Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Référence
Intérim

Ingénieur en aéronautique ATA 24 (H/F)

31700 Blagnac

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Aéronautique
  • Lieu de travail : 31700 Blagnac
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 6 mois renouvelable
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 3 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais (bonne maitrise)
Référence : 1100244883
Date de l'annonce : 07/11/2019

L'entreprise

Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client AIRBUS, leader mondial dans la construction et commercialisation d'aéronefs, un Ingénieur en aéronautique systèmes d'alimentation électrique (H/F).

Les missions

Dans le contexte des réglementations des autorités de navigabilité et conformément à la politique et aux procédures de gestion SEE, vous fournissez une assistance technique au client, garantissant des réponses rapides, de bonne qualité et avec une assistance sur site, le cas échéant.

Vous surveillez les événements en service, identifiez les impacts potentiels et lancez les actions correctives appropriées avec l'organisation de conception appropriée. Vous vous assurerez également du niveau requis de progrès et de suivi.

Vous ferez part de vos commentaires sur l'expérience en service, les activités de maintenance et les problèmes importants à la direction, à l'organisation de la conception et aux fournisseurs. 

Afin de faire face aux fluctuations de la charge de travail au sein du département Avionique et Electrique, vous pouvez prendre en charge différents systèmes appartenant à ce département. Dans ce contexte, il peut vous être demandé de travailler pour différents groupes au sein du SCEE. 

Vous rapporterez au responsable du groupe une équipe d'ingénieurs responsables du système d'alimentation électrique du climatiseur et de son installation.


INGENIEURAERO
airbus31

Le profil

Vous possédez un diplôme d'ingénieur en aéronautique (5 ans), spécialisé en système d'alimentation électrique, et au moins 3 années d'expérience sur le terrain avec ATA24, qui vous ont permis d'acquérir de solides compétences et connaissances.
Vous êtes intéressé et avez déjà travaillé avec des systèmes de traitement de données électroniques étendus et hautement intégrés.
Vous êtes capable de comprendre les besoins des clients.
Vous êtes très intéressé par le service à la clientèle et êtes axé sur le service.
Vous êtes capable de faire face à un environnement très exigeant
Vous êtes reconnu comme étant tenace et adaptable
Vous avez une bonne présentation et des compétences en coordination et en relations interpersonnelles avec des clients, des fournisseurs de bureaux d’études et d’autres départements d’Airbus.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

TOULOUSE GDS COMPTES AERO
37 CHEM DES RAMASSIERS IMMEUBLE KAPPA LES AILES DE L'EUROPE
31770  COLOMIERS
Référence : 1100244883
Date de l'annonce : 07/11/2019

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser