Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 

Référence
Intérim

Ingénieur mécanicien Industrialisation nouveaux produits (H/F)

16600 Ruelle-sur-Touvre

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Naval
  • Lieu de travail : 16600 Ruelle-sur-Touvre
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 6 mois
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : >10 ans
Référence : 1100109894
Date de l'annonce : 05/07/2018

L'entreprise

Manpower ANGOULEME INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Ingénieur mécanicien Industrialisation nouveaux produits (H/F)

Les missions

- Prise en compte dès le début de la conception des contraintes industrielles, fabricabilité, étude du couple produits/process, définition des outillages et des investissements nécessaires - optimisation des flux de fabrication des équipements (chaudronnerie, hydraulique, traitement de surfaces, usinage, soudure. jusqu'aux essais dynamiques).
 
- Proposition d'amélioration des performances industrielles, d'axes de réduction des coûts de revient des produits et suivi des plans d'actions, contribution au déploiement du Lean manufacturing.
Pilotage des livrables industriels nécessaires à la fabrication (standards de production, fiches d'instruction, ergonomiques, gammes, outillages.)
 Maîtrise du cycle de vie des produits.
 
- Coordination des activités industrialisation dans la phase de développement produit, collaboration avec les équipes projets Bureau d'Etudes et les services Méthodes, Production, Qualité, Achat et Supply Chain. Veille technologique. Reporting  auprès du Responsable de service industrialisation.
Déplacements en France
 

Le profil

De formation Ingénieur(e) Généraliste à dominance Mécanique/Production, expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire (industrialisation de nouveaux produits, management de projets et des coûts) idéalement acquise dans environnement de production de petites séries (montage manuel, ou semi automatisé).
Connaissance de process de fabrication pluridisciplinaires, Maîtrise des techniques d'amélioration continue/Lean Manufacturing.
Anglais indispensable.
Qualités relationnelles et managériales, capacité d'analyse et de synthèse, force de propositions, rigueur et réactivité.
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

ANGOULEME INDUSTRIE TERTIAIRE
11- 13BD POITOU CHARENTES
16000  ANGOULEME
Référence : 1100109894
Date de l'annonce : 05/07/2018

Voir toutes les offres
de l'agence