Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Manpower France Facebook Pixel - ViewContent

 

Référence
Intérim

Maçon coffreur (H/F)

14400 Bayeux

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Construction / BTP / TP
  • Lieu de travail : 14400 Bayeux
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    10
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 6 mois
  • Salaire : A déterminer
  • Expérience : 2 ans Minimum
Référence : 1100055924
Date de l'annonce : 22/05/2017

L'entreprise

Manpower BAYEUX recherche pour son client un Maçon coffreur (H/F)

Premier à intervenir sur une construction, le maçon met en place les fondations des futurs immeubles, des maisons individuelles ou des bâtiments industriels. Puis il monte les éléments porteurs : murs, poutrelles et planchers. (Divers chantiers Bayeux -Piscine-Médiathèque- Mairie etc....)

Les missions

La bonne marche du chantier dépend de la qualité du travail du maçon. Il coordonne d'ailleurs fréquemment d'autres corps de métiers, et veille au respect des normes et des réglementations en vigueur. Seul ou en équipe, il réalise des travaux de maçonnerie à partir de directives orales ou écrites (sur la base des plans). Il effectue l'implantation des bâtiments d'après les indications du géomètre. Son travail fait suite aux travaux du terrassier qui a préparé le sol et le terrassement.

Mettre en place l'ossature du bâtiment
Premier à intervenir sur une construction, le maçon est responsable de la mise en place du « squelette » du bâtiment. Traditionnellement, il assemble des murs de briques, de pierres ou de parpaings, ou des cloisons internes à l'aide d'engins de manoeuvre. Il pose des panneaux préfabriqués ou des blocs de fenêtre avec des mortiers. Il applique ensuite les enduits sur les murs. Pour les constructions industrielles, il est chargé de réaliser des coffrages dans lesquels il coule le béton, pour fabriquer des sols, par exemple.

Le profil

Rigueur et polyvalence
Le bon démarrage d'un chantier dépendant de son travail, le maçon doit être rigoureux. Il sait respecter les plans et les consignes, effectuer des tracés et des repérages. Il maîtrise des techniques de mise en oeuvre et utilise des matériaux très variés. Il sait gérer son temps et a le sens des responsabilités.
Robustesse et disponibilité
Le travail sur le chantier demande une bonne condition physique, le sens de l'équilibre, de la prudence et le respect absolu des règles de sécurité. Bien que les techniques de levage aient beaucoup évolué, l'activité implique encore le port de charges. 

Vous aimez le travail d'équipe, vous avez les compétences requises pour ce poste alors postulez, nous étudierons votre candidature très rapidement. 
Merci de postulez à cette offre sur manpower.fr 
Manpower Bayeux 02.31.51.39.00
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BAYEUX
62 RUE SAINT PATRICE
14400  BAYEUX
Référence : 1100055924
Date de l'annonce : 22/05/2017

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Maçon coffreur (H/F)

    Intérim - 14600 Honfleur

    Vous veillez au respect des normes et des réglementations en vigueur. - Vous réalisez des travaux de maçonnerie à partir de directives orales ou écrit ...

  • Maçon coffreur (H/F)

    Intérim - 14000 Caen

    Vos missions : - Vous réalisez l’ossature en béton armé sur un bâtiment à usage administratif. - Vous réceptionnez la benne à béton, vibrez le béton, ...