Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Référence
Intérim

Mécanicien agricole (H/F)

53230 Cossé-le-Vivien

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Lieu de travail : 53230 Cossé-le-Vivien
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 3 mois
  • Salaire : Selon expérience
  • Expérience : 1 an Minimum
Référence : 1100016100
Date de l'annonce : 17/11/2016

L'entreprise

Manpower CHATEAU GONTIER recherche pour son client, concepteur et fabricant depuis 1981 de matériels pour l'entretien des routes, un Mécanicien agricole (H/F). Ses machines sont destinées à la réparation et/ou à la réalisation des couches de roulement des chaussées par une technique appelée enduits superficiels.

L’entreprise fabrique également toute une gamme de matériels, tels que les répandeuses, les gravillonneurs, les camions ravitailleurs multifonctions.

Les missions

Notre client est intéressé par le profil mécanicien-réparateur d'engins agricoles car les compétences de ce métier correspondent parfaitement aux profils recherchés pour les raisons suivantes :

- le mécanicien-réparateur en matériel agricole connaît les spécificités des engins les plus variés, il est expert technique, il est chargé de la maintenance des différents équipements.

- vous devrez également intervenir sur le matériel électronique ou automatisé (programmation)

Le profil

Les compétences requises sont :

Une technicité avancée : très sophistiquées, les machines imposent de connaître la soudure autant que l'électronique, la pneumatique autant que l'hydraulique et, bien entendu, l'informatique.

Robustesse et bon contact : une bonne coordination des gestes et une certaine robustesse sont indispensables, car les pièces à manipuler (courroie, moteur...) sont parfois volumineuses et lourdes. 

"Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission."

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

CHATEAU GONTIER
27 RUE GARNIER
53200  CHATEAU GONTIER
Référence : 1100016100
Date de l'annonce : 17/11/2016

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Mécanicien agricole - TP (H/F)

    Intérim - 49160 Longué-Jumelles

    Au sein du service maintenance de 15 personnes et sous la responsabilité d'un chef d'équipe : vous participez à la maintenance et la réparation d'un p ...

  • Mécanicien agricole TP (H/F)

    CDI - 49160 Longué-Jumelles

     Au sein du service maintenance de 15 personnes et sous la responsabilité d'un chef d'équipe :  vous participez à la maintenance et la réparation d'un ...