Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Masquage Linkedin

 

Référence
Intérim

Responsable de la gestion immobilière responsable gestion locative tertiaire (H/F)

92400 Courbevoie

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Electricité / Gaz
  • Lieu de travail : 92400 Courbevoie
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 9 mois renouvelable
  • Salaire : 35 000 à 40 000 € par an
  • Expérience : 3 ans Minimum
Référence : 1354180
Date de l'annonce : 20/04/2017

L'entreprise

Grand groupe leader sur le marché de l’électricité, recherche 1 responsable gestion locatif H/F. C'est une filiale dédiée à l’optimisation immobilière et la conduite des grands projets immobiliers, intervenant en tant que référent du groupe, notamment en matière de stratégie d’occupation et de gestion locative.

Les missions

Au sein de cette filiale, rattaché(e) au responsable de département pour prendre en charge les dossiers techniques, briefer l’équipe sur la conduite à tenir selon les situations et alertera en cas de risques identifiés.
la gestion locative : gestion locatif (suivi et contrôle des loyers, des charges, des taxes, des assurances…) et des sites en ADB, suivi de la relation avec les Bailleurs en lien avec les équipes régionales. 
la gestion technique : suivi du FMT Bailleur et des conformités, suivi des états des lieux, pilotage des échanges avec les Bailleurs en matière des travaux, etc… 
la communication et la représentation du département : contribuer à l’animation transverse des DIR, développer et entretenir un réseau avec les partenaires et bailleurs, réaliser l’interface entre les différentes activités, stimuler les échanges avec tous les services internes, etc… 
missions transverses : interfaces processus, mise en place de mode opératoire, etc…

Le profil

De formation supérieure juridique ou technique (type Bac + 4 ou Bac + 5 gestion de patrimoine immobilier, idéalement Master Immobilier)  vous avez au minimum une première expérience de 3 ans dans le domaine de la gestion immobilière dans le domaine tertiaire
Profil axé technique afin que vous puissiez prendre en charge de façon autonome. Vous assurerez également une mission de pilotage et conseil envers les équipes sans pour autant avoir le management direct

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

GD PARIS ENERGIE
27 RUE DU 4 SEPTEMBRE
75002  PARIS
Référence : 1354180
Date de l'annonce : 20/04/2017

Voir toutes les offres
de l'agence