Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

retargeting_trac3

 

Référence
Intérim

Téléopérateur tps partiel (H/F)

33000 Bordeaux

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Télécom
  • Lieu de travail : 33000 Bordeaux
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    8
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : Longue mission
  • Salaire : 11,35 € par heure
  • Expérience : < 1 an à 2 ans
Référence : 1387487
Date de l'annonce : 06/02/2017

L'entreprise

Manpower BORDEAUX GRANDS COMPTES recherche pour son client, plateforme de réception d'appel pour une société nationale leader en équipements de chauffage et climatisation , 10 Téléopérateurs tps partiel (H/F).

Le client possède deux centres d'appels en France dont un sur Bordeaux centre. La plateforme téléphonique fonctionne 7j/7j et 24h/24h.
 

Les missions

Au sein d'une équipe de téléopérateurs, vous recevez des appels de particuliers ou entreprises clientes concernant des demandes de dépannages en chauffage et climatisation (installations individuelles ou collectives).
Véritable point d'entrée du client votre rôle consiste à identifier et qualifier l'appel en prenant toutes les informations nécessaires. Puis, dans un second temps, vous transmettez le rapport d'appels à l'équipe de techniciens en charge de planifier les interventions.

 

Le profil

Vous possédez le sens du service client, avez une bonne élocution, un bon niveau d'orthographe (transmission de rapports) et maîtrisez les outils informatiques (saisie en simultanée des données dans le rapport durant l'appel).

Vous êtes disponibles sur tout type d'horaire et pouvez travailler de jour comme de nuit, vous êtes également disponible les week-ends et jours fériés.
Vous acceptez le travail à temps partiel, avec possibilité d'évoluer sur du temps plein en cas de fortes affluences (période de congés ou gros aléas climatiques générant une augmentation brutales des demandes d'intervention)

Une première expérience est souhaitable cependant, c'est votre motivation et votre implication qui fera la différence, une formation au poste étant prévue (et prise en charge) 

La rémunération est de 11,35€ brut horaire + 13ème mois et diverses majorations/primes selon vos horaires de travail (majoration de dimanche, de nuit, de jour férié, panier).
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

BORDEAUX GRANDS COMPTES
35 AVE DE LA MARNE
33700  MERIGNAC
Référence : 1387487
Date de l'annonce : 06/02/2017

Voir toutes les offres
de l'agence