2013
l’année de tous les changements

LIDL implante son centre opérationnel en région parisienne

Logo LIDL

L’ambition de LIDL s’est tournée vers la satisfaction d’une nouvelle clientèle, avec la fin du hard discount. Cette ambition ne va pas sans une évolution de ses services opérationnels avec un rôle plus central, au plus près des acteurs de la distribution, et du monde économique, politique, médiatique…


L’implantation envisagée en région parisienne est à ce titre une opportunité idéale pour LIDL.


  1. Un centre opérationnel à Rungis

    C’est désormais à Rungis, au coeur du premier marché du monde, que LIDL a projeté de créer sa Centrale d’Achat « Made in France », destinée à l’export des produits français dans tous les magasins LIDL d’Europe.

    L’objectif principal est d’accentuer encore le développement des achats auprès de ses fournisseurs français qui, à ce jour, représentent déjà une majorité de produits offerts en France.

  2. Pour ce projet, le nombre total de salariés augmentera de 200 personnes dans les deux prochaines années

    Des premières implantations au nouveau concept de magasin, des produits MDD à l’arrivée des marques nationales, des plus récentes actions en lien avec le développement durable à la découverte des valeurs de l’enseigne : vous porterez un « nouveau regard » sur la marque LIDL.

    Travailler chez LIDL, c’est à la fois saisir des opportunités de carrières valorisantes et pérennes tout en bénéficiant de la formation continue et de la promotion interne. Pour chacun de ses employés, LIDL souhaite construire un parcours de réussite au sein de son groupe.

    Manpower recrute pour LIDL des assistants administratifs H/F (allemand courant) sur son centre opérationnel à Rungis (94).

    Postuler à cette offre
  3. Le saviez-vous ?

    En 2012, la marque LIDL a été élue "meilleure chaîne de magasins" par ses clients.