Foire aux questions
Vous avez une question concernant mon compte Mon Manpower ?
Rien de plus simple et de plus rapide ! Cliquez sur le bouton orange "Mon Manpower" en haut à droite ou cliquez ici pour créer votre espace personnel.
1. Remplissez vos informations et cliquez sur “Je crée mon compte”.
2. Pour finaliser votre création de compte, validez votre e-mail grâce au lien qui vous sera envoyé à l'adresse que vous avez indiqué dans vos informations.
Le tour est joué, vous pouvez désormais postuler à nos nombreuses offres d'emplois !
Un petit trou de mémoire ? Ça arrive même aux meilleurs. Retrouvez votre mot de passe en cliquant ici ou rendez-vous sur le bouton orange "Mon Manpower" en haut à droite puis sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?".
Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation. Cliquez sur le lien reçu pour définir votre nouveau mot de passe.
Vous n'arrivez pas à importer votre CV sur votre compte Mon Manpower ? C'est facile ! Vérifiez que ce dernier soit bien enregistré aux formats suivants : .docx, .doc, .pdf ou .rtf et qu'il ne dépasse pas les 3Mo.
Vous pouvez ajouter 3 CV maximum.
Vous en avez assez de recevoir vos bulletins de paie et/ou contrats papier ?
Connectez-vous à votre compte Mon Manpower, puis cliquez sur l'onglet "Profil". Rendez-vous sur "Mes informations" puis sur "Ma dématérialisation".
Cochez (ou décochez si vous êtes un nostalgique de vos dossiers papier) la case "Je souhaite recevoir mes bulletins de paie au format électronique" et/ou"Je souhaite signer mes contrat de manière électronique". Confirmez ensuite l'activation ou la désactivation du service.
Connectez-vous à votre compte Mon Manpower, puis cliquez sur l'onglet "Profil". Rendez-vous sur "Mes informations" et cliquez sur "Modifier mon adresse e-mail".
Renseignez votre e-mail actuel de connexion puis la nouvelle adresse mail que vous souhaitez utiliser pour vous connecter à votre espace. Cliquez ensuite sur "Enregistrer". Si vous êtes salarié intérimaire, un code vous sera envoyé par SMS pour confirmer votre identité. Entrez le code reçu pour valider le changement de mail.
Pour finaliser le changement, vous allez recevoir :
- Un e-mail de confirmation de modification de votre adresse sur votre ancienne adresse e-mail.
- Un e-mail sur votre nouvelle adresse pour valider votre nouvel email de connexion.
Votre ancien email apparait encore sur votre compte ? C'est normal. Il suffit de vous reconnecter à votre compte pour que la prise en compte de votre nouvel e-mail de connexion soit effective.
Connectez-vous à votre compte Mon Manpower, puis cliquez sur l'onglet "Profil". Rendez-vous sur "Mes informations" et cliquez sur "Modifier mon mot de passe".
Renseignez votre mot de passe actuel de connexion puis le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser pour vous connecter à votre espace. Cliquez ensuite sur "Enregistrer". Si vous êtes salarié intérimaire, un code vous sera envoyé par SMS pour confirmer votre identité. Entrez le code reçu pour valider le changement de mail.
Connectez-vous à votre compte Mon Manpower, puis cliquez sur l'onglet "Profil". Rendez-vous sur "Mes informations personnelles" et allez dans la section "Téléphone portable ou fixe" pour modifier votre numéro de téléphone. Si vous êtes salarié intérimaire, un code vous sera envoyé par SMS pour confirmer votre identité. Entrez le code reçu pour valider le changement de numéro de téléphone.
Le changement de RIB est uniquement disponible depuis l'application mobile Mon Manpower.
Connectez-vous à votre appli Mon Manpower et aller sur l'onglet "Documents". Cliquez ensuite sur "Mes justificatifs" puis descendez sur l'option "Relevé d'Identité Bancaire" puis remplacer votre RIB. Cliquez ensuite sur "Enregistrer". Si vous êtes salarié intérimaire, un code vous sera envoyé par SMS pour confirmer votre identité. Entrez le code reçu pour pouvoir valider le changement de votre RIB.
Attention, si le changement intervient après le 12 du mois, votre paiement sera envoyé sur votre ancien compte
Vous nous quittez déjà ? Nous sommes tristes de vous voir partir.
Rendez-vous sur votre compte Mon Manpower, onglet "Mon profil" puis "Mes paramètres" et enfin "Supprimer mon compte".