Mes avantages
CE-CCE / CSE-CSEC

Bénéficiez de multiples avantages
sur un grand nombre d’activités sociales et culturelles.

Personnage d'illustration

Le Comité social et économique (CSE) va remplacer le CE, les DP et le CHSCT : Participez aux élections professionnelles pour élire vos futurs représentants.

  1. Le saviez-vous ?

    L’ordonnance Macron du 22 septembre 2017 impose la mise en place du Comité Social et Economique (CSE)  : nouvelle instance représentative du personnel qui se substituera aux instances telles que vous les connaissez aujourd’hui :  CE (Comité d’entreprise), CHSCT, et délégués du personnel.

    Les prochaines élections vont permettre notamment de choisir les représentants du personnel siégeant dans le nouveau Comité Social et Economique (CSE). Cette nouvelle organisation sera effective à compter du 1er  janvier 2020.

    Pour plus d’information, consultez notre page « élections professionnelles » accessible ci-dessous.

  2. LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES POURQUOI S’Y INTÉRESSER ?

    Un moment important de la vie de l'entreprise : l’élection des représentants du personnel qui porteront les demandes individuelles ou collectives sur de nombreux aspects du quotidien professionnel.

    En savoir plus
  3. Le Comité d’établissement Votre CE

    Vous pouvez bénéficier des activités de votre CE “régional” (loisirs, vacances, sports, culture, événements familiaux…).

  4. Le Comité Central d’Entreprise Votre CCE

    Le CCE permet aux salariés ayants droit Manpower de bénéficier d’avantages et de subventions sur un grand nombre d’activités sociales et culturelles. Le Guide du CCE est consultable dans votre agence Manpower.

    Comment bénéficier des avantages du CCE et sous quelles conditions ?

    • A partir de 500 heures de missions chez Manpower dans les 12 derniers mois :
      • bénéficiez de subventions pour des locations (campings libres, chambres d’hôtes, billets d’avion, séjours UCPA, vacances de vos enfants…) et des séjours (résidences, villages vacances, hôtels clubs…) en France et à l’étranger,
      • accédez à des remises dans de nombreuses enseignes : Auchan, Carrefour, Décathlon, Nocibé, Club Med, Futuroscope, Center Parcs…
    • Dès 600 heures de missions chez Manpower sur les 12 derniers mois, vous pouvez commander vos chèques-vacances à utiliser pour vos vacances et loisirs.
    • A partir de 900 heures de missions chez Manpower sur les 12 derniers mois, vous pouvez participer aux voyages organisés par le CCE Manpower.
    En savoir plus