Ma rémunération
annuelle

Toutes les informations pour établir votre déclaration de revenus

Personnage d'illustration

Besoin d’aide pour établir votre déclaration d’imposition ?

Vous trouverez ici toutes les informations utiles.
  1. Les informations complémentaires sur mon salaire annuel

    Votre déclaration annuelle 2017
     
    Salaire net imposable 2017 : correspond au net imposable affiché sur votre dernier bulletin de salaire de l’année : cumul année.
     
    Pour votre déclaration d’impôt, n’oubliez pas d’ajouter à ce salaire net imposable, les autres salaires et prestations qui vous seraient éventuellement versés par ailleurs (les heures payées sont également à ajouter dans ce cas).
     
    Nombre d'heures payées 2017 : correspond au nombre d’heures rémunérées affiché sur votre dernier bulletin de salaire de l’année : cumul année.
     
    Frais professionnels 2017 : A n’utiliser que si vous établissez votre déclaration fiscale aux frais réels. Ce montant est alors à ajouter à votre salaire net imposable
     
     
    Nouveauté 2018
     
    Le prélèvement à la source du montant de votre impôt sur le revenu arrive… Suivez les consignes de l’administration fiscale. Pour en savoir plus, cliquez ici
     
    La qualité de vos données personnelles est essentielle pour être reconnu par les différentes administrations.  Pensez à les actualiser auprès de votre agence si le n° de Sécurité Sociale affiché sur votre bulletin ou votre nom et prénom sont erronés ou incomplets.