Candidats, intérimaires, découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Nouvelle version, accessible à tous

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Référence
Intérim

Ingénieur qualité projet (H/F)

72-Sarthe

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Non Cadre
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Lieu de travail : 72-Sarthe
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 6 mois
  • Salaire : A négocier
  • Expérience : 1 an Minimum
Référence : 1100127506
Date de l'annonce : 25/05/2018

L'entreprise

Manpower Référence Interim LE MANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Ingénieur qualité projet (H/F).

Mission :« Garantir la conformité de la conception des produits et process par rapport aux standards , exigences clients, normes et réglementations en veillant au respect rigoureux de la charte de développement et en utilisant les outils méthodologiques Qualité appropriés ».

Les missions

-Établir les plans de qualification de la conception du produit et du process, analyser les résultats et suivre le plan d’actions correctives dans le respect du planning projet.
- S’assurer de la définition complète du produit (incluant les composants achetés), respect cahier des charges clients, revue de plan, normes et réglementations applicables, objectifs Qualité.
- Établir le plan de qualification du process, ou couple Produit/Process, analyser les résultats et suivre le plan d’actions correctives.
- Participer à la journée pleine cadence et organiser l’audit processus client, être présent chez le client lors du premier montage.
- Établir le dossier de présentation des échantillons initiaux : s’assurer de l’acceptation interne des échantillons initiaux et effectuer la présentation aux clients.
-  Préparer les passages de phases avec les membres des équipes projet et piloter les audits de phases sur la base du Plan Qualité.
- Mettre en œuvre les outils Qualité sur les projets (Capabilité des processus et machines, Qualification des moyens de mesure (test R&R), animation des AMDEC, FTA PDCA, Plan d’expérience, Plan de contrôle des caractéristiques critiques process et produit). 
- Etre moteur dans l’évolution des procédures, documents, outils liés au développement des produits et des process dans le respect des standards ISO TS 16949 et référentiels clients.
-  Etre l’interlocuteur privilégié vis-à-vis des constructeurs lors des développements projets .

Le profil

Ingénieur débutant ou technicien avec expérience.
Anglais indispensable
Compétences requises : rigueur, sens de l'organisation, autonomie, vos qualités relationnelles seront des atouts pour ce poste

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

LE MANS TERTIAIRE
1/5 RUE VOLTAIRE
72000  LE MANS
Référence : 1100127506
Date de l'annonce : 25/05/2018

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Ingénieur qualité (H/F)

    Intérim - 44550 Montoir-de-Bretagne

    Rattaché au Responsable Qualité des activités Services Industriels, vous êtes garant du respect des exigences clients, de l'EN 9100 ainsi que des exig ...