Foire aux
Questions

Candidater chez Manpower

Vous rencontrez un problème concernant votre candidature ou votre alerte e-mail...

  1. Connexion à Mon Manpower

    J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Mon Manpower : comment l'obtenir ?

    Afin de récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : Accédez directement à la rubrique « Mot de passe égaré » en cliquant ici.

    Puis veuillez saisir votre identifiant (e-mail ou numéro intérimaire) et recopier les caractères affichés dans l'image.

    Le mot de passe vous sera envoyé sur l'email que vous avez renseigné dans votre compte Mon Manpower.

    Vous êtes en contrat de travail temporaire :

    Si la procédure n'a pas abouti ou que vous rencontrez un problème, nous vous conseillions alors de vous rapprocher de votre agence de rattachement qui pourra débloquer votre situation en cliquant ici.

    J'ai changé d'adresse e-mail : comment la modifier dans Mon Manpower ?

    Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte « Mon Manpower » puis à aller sur la rubrique « Gérer mon compte » depuis votre profil, en haut à droite. Dans la rubrique « Modifier l'e-mail associé à mon compte », suivez les étapes pour modifier votre adresse e-mail.
    Lors de votre connexion suivante, vous pourrez vous identifier avec votre nouvelle adresse e-mail.

    Accédez directement à la rubrique « Gérer mon compte » en cliquant ici.

    Je souhaite supprimer mon compte Mon Manpower (mes CV, mes alertes e-mails et mes candidatures) : comment procéder ?

    Si vous êtes candidat(e) intérimaire Manpower, connectez-vous à votre compte Mon Manpower, et accédez à la rubrique
    « Gérer mon compte » depuis votre profil en haut à droite. Dans la rubrique « Supprimer mon compte », cliquez sur
    « Supprimer » pour confirmer la suppression de votre compte Mon Manpower.

    Par cette action, vous supprimerez vos CV joints, les données de votre profil, vos alertes e-mail et vos candidatures.

    Vous pourrez par la suite et à tout moment, créer un nouveau compte Mon Manpower.

    Si vous êtes salarié(e) intérimaire Manpower, vous conserverez l'accès à l'ensemble des informations concernant votre activité intérimaire : vos relevés d'activité, l'historique de vos missions, les duplicatas de vos bulletins de paie, votre ancienneté.

    Nos fichiers ont été déclarés à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : pour exercer vos droits de consultation, de rectification, d'opposition et de suppression des informations personnelles que Manpower détient sur vous, cliquez ici.

     

    Candidature

    Je souhaite avoir des précisions sur une offre ou sur le résultat de ma candidature ?

    Les annonces en ligne sur manpower.fr sont émises et gérées directement par nos agences. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur une offre ou obtenir des précisions quant au traitement de vos candidatures, nous vous conseillons de contacter directement l'agence qui a émis cette annonce, elle seule pourra vous apporter une réponse précise.

    Accéder aux coordonnées de nos agences en cliquant ici.

    Comment déposer ma candidature sur manpower.fr ?

    Pour déposer votre candidature, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Postulez à cette offre » sur le détail d'une offre d'emploi.
    Il vous suffira ensuite de créer votre compte personnel afin de pouvoir envoyer votre candidature aux agences de votre choix, ou de répondre aux annonces du site. Vous pourrez également vous créer des « Mes alertes e-mail » qui vous permettront de recevoir directement sur votre e-mail les annonces correspondant aux critères de votre choix.

    Nous vous conseillons de compléter votre compte avec le maximum d'informations cela augmentera vos chances d'apparaître lorsque nos agences effectueront une recherche pour leurs clients.

    Je souhaite faire une candidature spontanée, dans quel cas dois-je en faire une ?

    Dans le menu de gauche de chaque page agence, un lien vous permet d'envoyer une candidature spontanée
    « Déposer mon CV ».

    Si vous souhaitez répondre à une annonce, évitez de répondre directement auprès de l'agence. Nos agences traitent en priorité les réponses en ligne. Pour répondre en ligne à une annonce, cliquer sur le bouton « Postulez à cette offre » lorsque vous consultez le détail de l'offre sur manpower.fr.

    Je souhaite savoir comment ma candidature est transmise à l'agence qui a déposée l'offre ?

    Lorsque vous consultez le détail d'une offre sur manpower.fr, dès que vous cliquez sur le bouton « Postulez à cette offre » votre candidature est automatiquement transmise à l'agence qui est à l'origine de l'annonce.

    Comment ajouter une lettre de motivation à mon compte candidat ?

    Vous pouvez ajouter une lettre de motivation sur votre compte candidat, dans la rubrique de téléchargement de votre CV. Vous pouvez également l'adresser directement à l'agence qui propose l'offre d'emploi sur manpower.fr

     

    Alertes e-mail

    Je ne veux plus recevoir d'offres d'emploi par e-mail : comment interrompre les services d'alerte e-mail ?

    Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte « Mon Manpower » puis à aller sur la rubrique « Mes alertes e-mail ». Vous pouvez modifier la fréquence d'envoi de chacune de vos alertes e-mail. Pour ne plus recevoir d'offres par e-mail, sélectionnez « Jamais » dans le menu déroulant « Fréquence d'envoi » puis enregistrez vos modifications.

    Accédez directement à la rubrique « Mes alertes e-mail » en cliquant ici.

    Vous pouvez aussi supprimer toutes vos alertes en une fois en cliquant ici.

    Je souhaite recevoir automatiquement par e-mail les nouvelles offres d'emploi ?

    Pour recevoir des offres par e-mail vous devez créer un assistant de recherche, celui-ci sélectionne les offres qui sont diffusées sur notre site en fonction des critères que vous lui indiquez (famille professionnelle, zone géographique …).

    Pour créer un assistant de recherche nous vous invitons à :

    1. Identifiez-vous dans la rubrique « Mon Manpower » puis cliquer sur l'onglet « Mes offres d'emploi ».
    2. Cliquez sur la gauche sur le lien « Mes assistants de recherche ».
    3. Cliquez sur le lien « Créez une alerte e-mail».

    Chaque fois qu'une nouvelle offre répondant aux critères que vous avez définis sera postée sur notre site, vous en serez informé immédiatement par e-mail et pourrez ainsi être dans les tous premiers à y répondre.

    Je reçois des offres envoyées par e-mail, qui ne correspondent pas à ma recherche ?

    Les assistants de recherche sélectionnent pour vous des annonces suivant les critères que vous lui indiquez (famille professionnelle, région et mots clés) et non en fonction des éléments de votre CV.
    Si vous constatez que les annonces que vous recevez ne correspondent pas complètement à vos attentes, nous vous conseillons d'affiner les mots clés.

    Les offres de vos assistants vous sont envoyées automatiquement par un moteur de recherche (robot). Malgré la grande performance de celui-ci, il n'est pas toujours possible de prendre en compte tous les critères de vos attentes ou de votre profil.

    Nous vous rappelons également, que vous avez la possibilité de créer plusieurs assistants de recherche.