La carte
Ticket Restaurant®
-
Si vous commencez une 1ère mission qui prévoit la remise de titres restaurant, vous recevrez automatiquement votre carte Ticket Restaurant® Edenred par courrier postal.
-
-
Découvrez les avantages de la carte Ticket Restaurant®
La carte Ticket Restaurant® Edenred est valable dans + de 220 000 restaurants, traiteurs, boulangeries, grandes et moyennes surfaces et + de 30 000 plateformes de livraison*
-
Contactez votre agence pour obtenir votre carte
Bon à savoir : votre carte sera commandée lors de votre prochaine mission si elle vous donne droit aux Titres Restaurant®
-
Vous avez reçu votre carte : gérez tout en quelques clics !
Grâce à l’appli MyEdenred, vous pouvez : activer votre carte, consulter votre solde, récupérer votre code PIN, géolocaliser vos restaurants préférés à proximité, accéder à des bons plans ou encore mettre votre carte en opposition en cas de perte ou de vol.
Pour tout savoir sur la carte Ticket Restaurant®, retrouvez :
Les tutos :
Comment créer un compte MyEdenred
Comment mettre votre carte Ticket Restaurant en opposition ?
Comment se connecter à MyEdenred ?
Je n'arrive pas à me connecter à MyEdenred
Comment récupérer votre code pin sur MyEdenred ?
-
Vous êtes bénéficiaire de la carte Ticket Restaurant® et vous avez besoin d’assistance
- Une question sur le fonctionnement de votre carte ? (réception, activation, perte/vol, services spécifiques…)
Contactez le service clients Edenred
relation-béné[email protected]
01 78 91 74 10
Rubrique « Aide » sur l’appli MyEdenred
- Une question liée au chargement de votre carte ? (montant de la valeur faciale, nombre de titres restaurant versés…)
Contactez la Hotline Intérimaires : 0809 400 166
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h
-
Découvrez les avantages de la carte Ticket Restaurant®