La carte
Ticket Restaurant®

  1. Si vous commencez une 1ère mission qui prévoit la remise de titres restaurant, vous recevrez automatiquement votre carte Ticket Restaurant® Edenred par courrier postal.
    1. Découvrez les avantages de la carte Ticket Restaurant® 

      La carte Ticket Restaurant® Edenred est valable dans + de 220 000 restaurants, traiteurs, boulangeries, grandes et moyennes surfaces et + de 30 000 plateformes de livraison*

    2. Contactez votre agence pour obtenir votre carte 

      Nos agences

      Bon à savoir : votre carte sera commandée lors de votre prochaine mission si elle vous donne droit aux Titres Restaurant®

    3. Vous avez reçu votre carte :  gérez tout en quelques clics ! 

      Grâce à l’appli MyEdenred, vous pouvez : activer votre carte, consulter votre solde, récupérer votre code PIN, géolocaliser vos restaurants préférés à proximité, accéder à des bons plans ou encore mettre votre carte en opposition en cas de perte ou de vol.

      Pour tout savoir sur la carte Ticket Restaurant®, retrouvez :

      Le guide d’utilisation

      Les tutos :

      Comment créer un compte MyEdenred
      Comment mettre votre carte Ticket Restaurant en opposition ?    
      Comment se connecter à MyEdenred ?    

                ​Je n'arrive pas à me connecter à MyEdenred 

               Comment récupérer votre code pin sur MyEdenred ?

    1. Vous êtes bénéficiaire de la carte Ticket Restaurant® et vous avez besoin d’assistance 

      - Une question sur le fonctionnement de votre carte ? (réception, activation, perte/vol, services spécifiques…)

      Contactez le service clients Edenred

      relation-béné[email protected]

      01 78 91 74 10

      Rubrique « Aide » sur l’appli MyEdenred

      - Une question liée au chargement de votre carte ? (montant de la valeur faciale, nombre de titres restaurant versés…)

      Contactez la Hotline Intérimaires : 0809 400 166

      Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h