Foire
aux questions

  1. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Mon Manpower : comment l'obtenir ?

    Nous pouvons vous le renvoyer à votre adresse e-mail. Pour en faire la demande, cliquez ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J’ai changé d’adresse e-mail : comment la modifier dans Mon Manpower ?

    Connectez-vous à votre compte Mon Manpower puis accédez à la rubrique « Gérer mon compte » depuis votre profil, en haut à droite. Dans la rubrique « Modifier l’e-mail associé à mon compte », suivez les étapes pour modifier votre adresse e-mail.
    Lors de vos prochaines visites, vous pourrez vous identifier avec votre nouvelle adresse e-mail.

    Accédez directement à la rubrique « Gérer mon compte » en cliquant ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne veux plus recevoir d’offres d’emploi par e-mail : comment interrompre les services d’alertes e-mail ?

    Connectez-vous à votre compte Mon Manpower puis accédez à la rubrique « Mes alertes e-mail ». Vous pouvez modifier la fréquence d’envoi de chacune de vos alertes e-mail. Pour ne plus recevoir d’offres par e-mail, sélectionnez « Jamais » dans le menu déroulant « Fréquence d’envoi » puis enregistrez vos modifications.

    Accédez directement à la rubrique « Mes alertes e-mail » en cliquant ici.

    Vous pouvez aussi supprimer toutes vos alertes en une fois en cliquant ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne parviens pas à télécharger mon CV : pourquoi et comment y remédier ?

    Cela peut être dû :

    • au format de votre CV,
    • à son poids,
    • au nom donné à votre fichier (il doit être court, sans espace et sans accent).

    Assurez-vous que votre document est enregistré dans un des formats suivants : .docx, .doc, .pdf ou .rtf. Pour modifier son format, ouvrez votre document, cliquez sur « Enregistrer sous » puis choisissez un des formats acceptés.

    Assurez-vous que le poids ne dépasse pas 500 ko (attention, les photos peuvent alourdir vos documents) et nommez votre document avec un nom court, sans espace et sans accent.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je suis salarié(e) intérimaire Manpower : comment accéder à mes services en ligne ?

    Vous bénéficiez de nombreux services personnels et exclusifs grâce à votre compte Mon Manpower :

    • consultez vos relevés d'activité et l’historique de vos missions,
    • téléchargez les duplicatas de vos derniers bulletins de paie,
    • découvrez les avantages liés à votre ancienneté,
    • retrouvez toutes les informations pratiques pour mieux comprendre votre statut,
    • effectuez vos demandes d’acompte sur salaire,
    • simplifiez vos démarches auprès de Pôle emploi…

    Si j’ai effectué une mission Manpower il y a moins de 2 mois :

    Rendez-vous dans votre espace Mon Manpower et sélectionnez « Intérimaire » dans le menu déroulant « Votre profil », saisissez votre adresse e-mail et choisissez votre mot de passe puis indiquez votre n° intérimaire et le n° de votre dernière mission qui figurent sur votre bulletin de paie.

    Je possède déjà un compte Mon Manpower en tant que candidat :

    Connectez-vous sur votre compte Mon Manpower et cliquez sur « Activer mon compte », dans le menu situé à droite, puis indiquez votre n° intérimaire et le n° de votre dernière mission qui figurent sur votre bulletin de paie.

    Si vous avez effectué une mission Manpower il y a plus de 2 mois, contactez votre agence qui procèdera à l’activation de vos services Mon Manpower.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je suis salarié(e) intérimaire Manpower : quels sont mes avantages ?

    • Pour découvrir l’ensemble des avantages réservés aux salarié(e)s intérimaires Manpower, connectez-vous à votre compte Mon Manpower et accédez à la rubrique « Mes infos et avantages ».
    • Pour connaître de manière personnalisée votre nombre d’heures travaillées chez Manpower et les avantages dont vous pouvez bénéficier, cliquez sur le lien « Mes avantages selon mon ancienneté ».

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je souhaite consulter/télécharger mes bulletins de paie : où puis-je les retrouver ?

    Connectez-vous à votre compte Mon Manpower, puis cliquez sur « Télécharger mes bulletins de paie ».

    Les duplicatas sont disponibles à partir du 12 de chaque mois.

    Accédez directement à la rubrique « Ma rémunération » en cliquant ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J’ai une remarque, une question sur mon bulletin de paie : à qui dois-je m’adresser ?

    Connectez-vous à votre compte Mon Manpower puis cliquez sur « Télécharger mes bulletins de paie ». Dans la rubrique « Mes bulletins de paie mensuels », cliquez sur « Contacter mon service paie » et complétez le formulaire en ligne.
    Ce service, disponible 24h/24, ne concerne que les remarques relatives à votre bulletin de paie.

    Pour toute autre demande, votre hotline intérimaire est à votre disposition. Composez le 0 809 400 166  du lundi au vendredi, de 8h à 18h, depuis un mobile (coût forfait) ou un poste fixe (prix d’une communication locale).

    Accédez directement à la rubrique « Mes bulletins de paie » en cliquant ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je souhaite demander un acompte sur salaire : comment procéder ?

    Vous pouvez effectuer cette demande directement en ligne. Connectez-vous à votre compte Mon Manpower, onglet « Mes outils de gestion » puis « Mes acomptes ». Cliquez ensuite sur le bouton « Gérer mes acomptes » puis « Demander un acompte ».

    Vous pouvez également contacter le Serveur Vocal Interactif acompte, ouvert de 8h à 22h. Composez le 0809 400 177 depuis un mobile (coût forfait) ou un poste fixe (prix d’une communication locale).

    Accédez directement à la rubrique « Mes acomptes » en cliquant ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires (RIB) : comment obtenir le virement de mon salaire sur un nouveau compte ?

    La modification de vos coordonnées bancaires ne peut se faire en ligne. Envoyez ou apportez votre nouveau RIB à votre agence de rattachement.

    Pour connaître les coordonnées de votre agence, connectez-vous à votre compte Mon Manpower puis dans le bloc de droite « Mon agence », cliquez sur « Contacter ».

    Vous pouvez retrouver vos coordonnées bancaires dans votre compte Mon Manpower, onglet « Mes outils de gestion », rubrique « Ma rémunération ».

    Accédez directement à la rubrique « Ma rémunération » en cliquant ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je souhaite supprimer mon compte Mon Manpower (mes CV, mes alertes e-mail et mes candidatures) : comment procéder ?

    Si vous êtes candidat(e) intérimaire Manpower, connectez-vous à votre compte Mon Manpower, et accédez à la rubrique « Gérer mon compte » depuis votre profil en haut à droite. Dans la rubrique « Supprimer mon compte », cliquez sur « Supprimer » pour confirmer la suppression de votre compte Mon Manpower.

    Par cette action, vous supprimerez vos CV joints, les données de votre profil, vos alertes e-mail et vos candidatures.

    Vous pourrez par la suite et à tout moment, créer un nouveau compte Mon Manpower.

    Si vous êtes salarié(e) intérimaire Manpower, vous conserverez l’accès à l’ensemble des informations concernant votre activité intérimaire : vos relevés d’activité, l’historique de vos missions, les duplicatas de vos bulletins de paie, votre ancienneté.

    Nos fichiers ont été déclarés à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) : pour exercer vos droits de consultation, de rectification, d’opposition et de suppression des informations personnelles que Manpower détient sur vous, cliquez ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je souhaite télécharger l’application mobile Mon Manpower : comment faire ?

    Si vous avez effectué au moins une mission avec Manpower au cours des 24 derniers mois, l’application Mon Manpower est faite pour vous.

    Pour télécharger gratuitement l’application cliquez ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je n'arrive pas à consulter mon relevé d'activité, ou je constate une erreur sur mon application mobile Mon Manpower ?

    Le délai habituel de récupération et de saisie des relevés d’activité peut aller jusqu'au vendredi qui suit la semaine travaillée.

    Au-delà (ou si vous constatez une anomalie), contactez votre hotline intérimaire depuis la rubrique contact de l'application. Vous pouvez également composez le 0 809 400 166 du lundi au vendredi, de 8h à 18h, depuis un mobile (coût forfait) ou un poste fixe (prix d’une communication locale).

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je souhaite consulter mes relevés d'heures sur mon application mobile Mon Manpower ?

    Les relevés d’heures peuvent être consultés depuis la rubrique « Activité », onglet « Heures ».
    Sur le calendrier, les jours colorés correspondent à des périodes de missions pour lesquelles vos relevés d’activité ont été saisis. Vous pouvez cliquez sur ces périodes afin de consulter le détail de vos heures.
    Les jours grisés correspondent à des périodes de missions pour lesquelles vos relevés d’activité n’ont pas encore été saisis.

    Pour en savoir plus, consultez le tutoriel, accessible depuis le « i » à côté de mois consulté.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne connais pas mon mot de passe, me permettant de me connecter à l'application mobile Mon Manpower ?

    Le mot de passe est identique à celui de Mon Manpower sur manpower.fr. En cas d’oubli, cliquez ici.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne reçois pas mes notifications sur mon application mobile Mon Manpower ?

    Si vous ne recevez pas de notifications, vérifiez qu’elles sont bien activées depuis le menu « Paramètres » de votre téléphone.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J’ai une question sur la mutuelle : A qui dois-je m’adresser ?

    •  Si vous avez travaillé moins de 414 heures sur les 12 derniers mois dans une ou plusieurs ETT alors votre mutuelle est optionnelle et la souscription est faite par vos soins.
    •  Si vous avez travaillé plus  de 414 heures sur les 12 derniers mois : pour toutes questions relative à la mutuelle : rendez-vous sur votre espace intérimaire sur www.interimairessante.fr

    Vous pouvez également joindre votre centre de mutuelle au 01 44 20 47 40.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Comment savoir combien j’ai d’heures de travail effectif et si j’ai atteint les 414 heures ?

    Vous pouvez vous connecter sur votre espace intérimaire sur le site www.interimairessante.fr et consultez vos heures travaillées déclarées par les entreprises de travail temporaire.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    A partir de quand suis-je couvert ?

    • Si vous avez travaillé moins de 414 heures sur les 12 derniers mois dans une ou plusieurs ETT vous êtes couvert dès la 1ère heure si vous avez souscrit à une mutuelle optionnelle.
    • Si vous avez travaillé plus  de 414 heures sur les 12 derniers mois, vous êtes affilié à INTERIMAIRES SANTE, le 1er du mois qui suit le passage des 414 heures de travail sur les 12 derniers mois.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour toute autre question : webmaster@manpower.fr