Aide à la mobilité
aéronautique

Votre domicile est éloigné
des bassins d’emploi aéronautique ?

Service Action Logement Manpower, aides du FASTT...

Bénéficiez des solutions de mobilité réservées aux salariés intérimaires !
  1. Service Action Logement de Manpower

    Pour accéder à ces avantages, vous devez avoir un contrat de mission initial de 3 mois minimum, justifier d’au moins 70 km de distance entre votre domicile actuel et votre nouvelle résidence et respecter le plafond de ressources.

    • L’aide MOBILI-PASS® vous permet de bénéficier d'un prêt à 1% pour financer les dépenses en cas de double logement et d’une subvention pour financer un prestataire mobilité pour vous accompagner dans la recherche d’un logement locatif dans le parc privé à proximité de votre nouveau lieu de travail, en tenant compte des critères et de votre situation familiale.
    • Le CIL PASS MOBILITE vous aide dans la recherche d’un logement à proximité de votre nouveau lieu de travail, en tenant compte de votre situation familiale.

    Pour en savoir plus, contactez notre service Action Logement par téléphone au 01 57 66 11 55, du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 ou par mail : service.logement@manpower.fr.

  2. Bénéficiez aussi des aides du FASTT

    En complément des avantages offerts par le service Action Logement Manpower ou si vous n’êtes pas ayant droit à l’Action Logement, le FASTT (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) vous propose aussi des services d’aide au logement.
    Ces aides sont accessibles à partir de 600 heures de missions (toutes entreprises de travail temporaire confondues) sur les 12 derniers mois.

    Pour en savoir plus, contactez le FASTT au 0 800 28 08 28 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou rendez vous sur le site www.fastt.org, rubrique « Logement ».